Topic de articobide :

Trou sur mon CV

Supprimé
  • 1

Bon les kheys, c'est pas le genre d'informations que je pourrais récupérer ailleurs et ma situation devient critique.
J'ai un Master de Droit en poche (avec alternance), mais la ça va faire exactement 1an que j'ai pas bossé.

ça va faire depuis juillet que j'ai sérieusement repris les recherches jusqu'à étendre à l'ensemble de la France mais rien, je pense que dans mon domaine c'est trop mal vu.
Pourtant j'ai travaillé sur pleins de projets perso, je me suis cultivé et j'ai maintenu mes connaissances à bon niveau tout en suivant l'actualité de mon domaine. (Sans mentir ça a été une année compliquée niveau santé mentale, c'est la raison de ce trou. La je commence à m'en sortir mais il me manque ce boulot pour complètement remonter)

Je commence à désespérer, déjà qu'avec le contexte ça recrute pas énormément. Derrière j'ai largement les compétences pour assurer donc s'il existe un stratagème j'aurais aucune honte de l'utiliser.

La seule solution qui me vient à l'esprit c'est de m'inventer des expériences, j'arrive plutôt bien mentir mais ça me parait évident qu'à bac+5 un recruteur va vérifier ou me demander des attestations d'emploi au moins...
J'ai pensé à décaler la date de mon alternance en CDD sur cette année mais ça me parait sans espoir :rire:

Entre quelques candidatures et un essai de faux cv je jette un pavé dans la marre ici, je vois pas à qui demander autrement

Encore un type avec un master bullshit qui fait un topic car il trouve pas de taf
La boucle :)

Le 04 octobre 2021 à 14:05:01 :
Encore un type avec un master bullshit qui fait un topic car il trouve pas de taf
La boucle :)

Pour le coup le master est bon. Domaine qui recrute et université réputée

  • 1

Données du topic

Auteur
articobide
Date de création
4 octobre 2021 à 14:03:39
Date de suppression
6 octobre 2021 à 08:26:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 113