Topic de Drac13014 :

pk les chofas hurlent quand un maghrébin sort avec une française

Supprimé
  • 1

pk ils la traitent de tout et pensent directement que c'est une fille pas bien ect, pourquoi ça vous dérange en fait ? Peu être qu'elle est bien avec le gars et que lui aussi est bien, et qu'ils sont très amoureux l'un l'autre :(

Il est où le mal a ça

Tribalisme classique. Lutte pour conserver les femelles à l’intérieur du groupe. C'est valable dans le sens opposé, bien sûr.
La réalité, c'est pas le forum.

Le 08 octobre 2021 à 07:05:20 :
pk ils la traitent de tout et pensent directement que c'est une fille pas bien ect, pourquoi ça vous dérange en fait ? Peu être qu'elle est bien avec le gars et que lui aussi est bien, et qu'ils sont très amoureux l'un l'autre :(

Il est où le mal a ça

Ce bait

qui va feed ce topic ?

l'op qui a le doigt poser sur la ddb parce qu'il se fait chier dans son bus/train

Toutes les races fonctionnent ainsi. :oui:
Un maghrébin qui pose cette question. C’est l’hopital qui se fout de la charité
Ya que les noirs qui font ça par rejet de leur propres femmes, mais c'est pas le cas des maghrebins donc pour eux je trouve ça pas dérangeant perso.

Le 08 octobre 2021 à 07:08:03 :

Le 08 octobre 2021 à 07:05:20 :
pk ils la traitent de tout et pensent directement que c'est une fille pas bien ect, pourquoi ça vous dérange en fait ? Peu être qu'elle est bien avec le gars et que lui aussi est bien, et qu'ils sont très amoureux l'un l'autre :(

Il est où le mal a ça

Ce bait

qui va feed ce topic ?

l'op qui a le doigt poser sur la ddb parce qu'il se fait chier dans son bus/train

n'importe quoi j'ai jamais ddb de kheys :nonnon:
je trouve ça juste dommage de toujours voir négativement les couples juste par leur origine c'est tt :nonnon:

J'ai tellement envie de feed mais je vais perdre mon pseudo :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Drac13014
Date de création
8 octobre 2021 à 07:05:20
Date de suppression
8 octobre 2021 à 07:19:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 105