[photo] ma cuisine est bien rangé ?
Le 08 octobre 2021 à 04:55:08 :
Le 08 octobre 2021 à 04:53:44 :
Le 08 octobre 2021 à 04:51:42 :
C'est pas pour te vexer mais je ressens ta non joie de vivre en voyant ta cuisine...J'ai le même bordel Et dis toi que elle était propre il y a même pas une semaine et même quand c'est propre c'est déjà sale car cette maison pue la merde de partout c'est d'ailleurs pour ça que j'y habite
mec je te comprend tellement, j'ai un appart miteux y a des moisissures partout j'ai beau nettoyer ça reviens, la cuisine je la nettoie et bam 1 semaine plus tard c'est DEGUEULASSE alros que je fait rien du tout jen peux plus de mon 20 m² qui pue la pisse
J'ai de la moisissure sur mes draps, ma douche pue la merde j'ai des relans de pisse dans les chiottes et mon lavabo sent le pourri, j'ai pas de chauffage mes radiateurs fuient.
Le 08 octobre 2021 à 04:56:16 :
Le 08 octobre 2021 à 04:50:30 :
Le 08 octobre 2021 à 04:49:26 :
Le 08 octobre 2021 à 04:46:21 :
Le 08 octobre 2021 à 04:43:27 :
Le 08 octobre 2021 à 04:42:10 :
Ça c’est une cuisine à peu près rangée champion.
2/10 pour ta cuisineCette cuisine de golemo esclave
Tu manges par terre comme un clébard, tu peux a peine bouger dans ta cage a rat
J’ai 100m2… c’est ma fiancée qui est architecte qui a dessiné toute notre appartement. Pourquoi tu veux que je mange dans ma cuisine par terre ? On est plus en 1993. T’as grandi où l’ami…
Calme sur les mythos par contre
Pourquoi ça vous paraît improbable d’acheter et de réhabiliter un logement de 100m2 ici… c’est super triste
Non mais arrête toi là
Pas le problème d'acheter, ta nana architecte c'est trop
C'est une cuisine type ton truc, c'est produit et monté à la chaîne.
Et puis tu ne me feras jamais croire que tu as 100 m2 vu la configuration de ta cuisine collée à ta porte d'entrée
T’es jamais rentré dans des apparts à surface parisiens apparement. Sur des espaces exigus, ça arrive. Par contre je comprends pas le délire avec ma meuf archi
Le 08 octobre 2021 à 05:00:11 :
J’ai 100m2… c’est ma fiancée qui est architecte qui a dessiné toute notre appartement. Pourquoi tu veux que je mange dans ma cuisine par terre ? On est plus en 1993. T’as grandi où l’ami…
Pourquoi ça vous paraît improbable d’acheter et de réhabiliter un logement de 100m2 ici… c’est super triste
Non mais arrête toi là
Et puis tu ne me feras jamais croire que tu as 100 m2 vu la configuration de ta cuisine collée à ta porte d'entrée
T’es jamais rentré dans des apparts à surface parisiens apparement. Sur des espaces exigus, ça arrive. Par contre je comprends pas le délire avec ma meuf archi
Allez stop tu t'enfonces là, j'ai vécu en résidence privée dans des quartiers huppés et ton appart là c'est un appartement type, point.
Donc essayer de nous faire croire que c'est ta meuf qui a pensé et couché ça sur papier, non
Ou alors elle est éclatée et surcotée
Et non en aucun cas tu n'as 100 m2, allez, 60-70 au mieux.
Le 08 octobre 2021 à 05:01:22 :
J'allume mon pc pour avoir du chauffage, dans la cuisine je mets les plaques vitro pour mettre mes mains au dessus du feu quand il fait trop froid et encore il fait que 20 degrés dehors et a l'intérieur il fait 15, j'ai plus chaud dehors ou dans le garage qu'à l'intérieur
si t'as vraiment trop froid
fais secher tes etrons sur une planchette sur l'appui de fenetre. Pour que le soleil les maturent parfaitement.
Bien sur, tu peux les prendre quand ils sont a point, comme une tomate maturee au soleil, pour les deguster. Sinon, tu les laisses vraiment secher.
Une fois sec, ils feront un tres bon combustible pour le feu
Ca chauffe bien, c'est pas cher du tout et ca parfume delicatemement ta maison
Le 08 octobre 2021 à 05:07:02 :
Non mais arrête toi là
Allez stop tu t'enfonces là, j'ai vécu en résidence privée dans des quartiers huppés et ton appart là c'est un appartement type, point.
Donc essayer de nous faire croire que c'est ta meuf qui a pensé et couché ça sur papier, non
C’est surtout toi qui t’enfonces.
On dirait que t’es dans un déni car tu m’es tombe dessus sans grande raison.
Ma meuf a travaillé avec un cuisiniste pour faire notre cuisine. Elle a fait les plans en faisant tomber la cloison, petant l’ancienne cuisine pour tout repartir et laisser tout l’espace côté salon. C’est une grosse réhabilitation. C’était un appart vétuste et c’est une résidence des années 50.
Pourquoi tu te sens obligé de nous explique que t’as habite dans des résidences huppées ? Ça n’a aucun sens, ça veut tout et rien dire. Et c'est complément hors sujet alors que tu me parles de la configuration de ma cuisine (enfin maintenant mon appart). On dirait que t’as des trucs à te prouver. T’as l’air bien complexé mon ami.
« Et non en aucun cas tu n'as 100 m2, allez, 60-70 au mieux«
T’as déterminé ça avec une photo, franchement j’ai pas les mots. Je peux rien dire d’autre que chapeau l’artiste.
Le 08 octobre 2021 à 05:20:57 :
Fermez vos gueules avec vos cuisines de merde ici c'est mon topic
T'as fini par chier dans un sachet de ta cuisine?
Le 08 octobre 2021 à 05:22:55 :
Le 08 octobre 2021 à 05:20:57 :
Fermez vos gueules avec vos cuisines de merde ici c'est mon topicT'as fini par chier dans un sachet de ta cuisine?
Ça attendra demain je veux chier le canard et il est pas encore raffiné
Le 08 octobre 2021 à 05:16:19 :
Le 08 octobre 2021 à 05:07:02 :
Non mais arrête toi là
C’est surtout toi qui t’enfonces.
On dirait que t’es dans un déni car tu m’es tombe dessus sans grande raison.
Ma meuf a travaillé avec un cuisiniste pour faire notre cuisine. Elle a fait les plans en faisant tomber la cloison, petant l’ancienne cuisine pour tout repartir et laisser tout l’espace côté salon. C’est une grosse réhabilitation. C’était un appart vétuste et c’est une résidence des années 50.
Pourquoi tu te sens obligé de nous explique que t’as habite dans des résidences huppées ? Ça n’a aucun sens, ça veut tout et rien dire. Et c'est complément hors sujet alors que tu me parles de la configuration de ma cuisine (enfin maintenant mon appart). On dirait que t’as des trucs à te prouver. T’as l’air bien complexé mon ami.« Et non en aucun cas tu n'as 100 m2, allez, 60-70 au mieux«
T’as déterminé ça avec une photo, franchement j’ai pas les mots. Je peux rien dire d’autre que chapeau l’artiste.
Tout simplement car tu es venu te la péter avec ta vieille cuisine éclatée qui ressemble à toutes les cuisinettes qui sont dans les types d'appartements que j'ai habité
Et vraiment pour une architecte qui signe de son nom, elle s'est clairement pas foulé dis moi
c'est quali ça, le meuble qui supporte la hotte qui n'est pas à la même hauteur, les poignées en plastique, la couleur blanche pour une cuisine vraiment
Et si on parlait du plan de travail qui logiquement devrait être adaptée à Madame puisqu'elle l'a pensé et dessiné...
Ah merde... coincée entre la poubelle et le lave linge
Bon allez j'arrête là, tu auras au moins eu le mérite de me faire marrer
Données du topic
- Auteur
- AuburnFaciale
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 04:36:51
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 46