Topic de japegev263 :

Marine Le Pen ne veut pas être assimilée à Eric Zemmour et sa vision de l’islam

Marine Le Pen qui va bientôt s'allier avec Mélenchon.

C'est probablement la plus hypocrite :hap:

Elle va fail comme jamais et va devoir quitter son poste par la force.

Le Z sera au second tour contre Macron (le seul qui peut le battre) pendant que Bertrand et Pécresse mangeront des chips devant leurs télés

Le 04 octobre 2021 à 12:44:45 :
Marine a toujours été à contre temps c'est dingue

Elle a prôné la dédiabolisation au moment même où les gens commencaient à se dire que Jean-Marie avait peut être raison

Et maintenant elle commence à se mettre à genou devant l'islam comme n'importe quel progressiste alors que les gens commencent à peine à oser critiquer cette religion

Bonne remarque. Réussir en politique, c'est pas seulement avoir raison, c'est avoir raison au bon moment.

Malika est plus raisonnable. Si elle avait pas le nom Lepen elle serait passé :ok:
Les larmes des chofix vont variés en saveur et en abondance :bave:

Le 04 octobre 2021 à 11:55:31 :
Elle a toujours été de gauche hein
il n'y avait pas de parti "d'extrême droite" en France avant le Z

Et même le Z n'en ai pas, en fait c'est le RPR toujours classé à droite.

MLP qui fait un suicide politique. :hap:
marine le pen = utile au système et a macron; elle a bien fait son bouleau en 2017

[11:56:22] <FoulcherXIV>
Elle se suicide politiquement on se demande pourquoi
On se demande si ce n’est même pas son projet, après autant de bides ça pourrait se comprendre elle en a marre

Elle a jamais voulu faire de la politique, elle a été obligé de reprendre la PME familial. Elle a eu la vie pourrie à cause de ça : enfance seule, attentat à 8 ans, difficultés d'avoir une vie de couple, etc.
Maintenant on lui met sur ses épaules une potentielle réussite électorale depuis 10 ans, vous imaginez pas la pression.
Ses proches sont uniquement des politiciens carriéristes qui finiront par la trahir.

Ce que fait le Z c'est littéralement sauver une femme malheureuse. Elle a tellement attendu ce moment.
Elle va rester pour représenter ses élus et son parti, mais c'est fini pour elle, et elle aime ça.

c'est sur qu'à cause de Zemmour ça l'a particulièrement bien dédiabolisé

Le 04 octobre 2021 à 15:32:27 :
c'est sur qu'à cause de Zemmour ça l'a particulièrement bien dédiabolisé

Au final sa campagne de dédiabolisation de l'extrême droite ça a juste permis l'arrivée pépère de Zemmour dans le monde politique

Moi je suis de gauche (pas celle d'aujourd'hui, la vraie). Donc contre l'islam :hap:
Jamais compris pourquoi les droitards (les vrais droitards) s'alliaient pas avec les muslims, ils ont tellement une vision commune que ce soit de la justice, des femmes ou de n'importe quoi, que je m'étonne toujours que vous soyez pas copains comme cochons. Si j'ose dire.
Les deux méprisent catégoriquement les musulmans, le RN avec la subtilité maquillé en lutte contre les pseudos islamistes et Zemmour en désignant l'ennemi qui serait selon lui "musulman".

[11:55:31] <PseudoBan118>
Elle a toujours été de gauche hein

Le 04 octobre 2021 à 18:03:00 :
Moi je suis de gauche (pas celle d'aujourd'hui, la vraie). Donc contre l'islam :hap:
Jamais compris pourquoi les droitards (les vrais droitards) s'alliaient pas avec les muslims, ils ont tellement une vision commune que ce soit de la justice, des femmes ou de n'importe quoi, que je m'étonne toujours que vous soyez pas copains comme cochons. Si j'ose dire.

Car ce que tu appelles "vrais droitards" sont en réalité des turbos gauchistes.

Malika depuis 2011 : Vous avez vu ??? j'ai virer la branche chofchof/catho/royaliste du parti, on est gentil, votez pour nous svp

2012 : Vous avez vu ? on accepte les Franc-mac chez nous, on est gentil, svp votez pour nous

2013 : Vous avez vu ? on vire les gens trop homophobe de notre parti, on incite les gens a ne pas manifester contre le mariage gay, alors que la droite mole se rends sur place, votez pour nous svp

2014-2017 vous avez vu ? On suce l'électorat d''extrême-gauche, sans succès, mais on suce quand même, votez pour nous svp

2017 : Vous avez vu ? on suce l'union européenne maintenant, l'islam est compatible aussi, votez pour nous svp

Malika : svp les judokas, je vous aime et je vous suce, je suis prête a rejoindre le dîner du CRIF et payer l'assiette a 900€, svp votez pour nous

2018-2021 : inexistant , mais on est gentil , vive la dédiabolisation , votez pour nous svp

Zemmour y'a 2 jours : RIEN A FOUTRE de la Dédiabolisation, j'aurais beau sucer, c'est vous, journaliste, qui faite la diabolisation, je ne perdrais pas mon temps sur ça :)

Le 04 octobre 2021 à 18:08:22 :
Malika depuis 2011 : Vous avez vu ??? j'ai virer la branche chofchof/catho/royaliste du parti, on est gentil, votez pour nous svp

2012 : Vous avez vu ? on accepte les Franc-mac chez nous, on est gentil, svp votez pour nous

2013 : Vous avez vu ? on vire les gens trop homophobe de notre parti, on incite les gens a ne pas manifester contre le mariage gay, alors que la droite mole se rends sur place, votez pour nous svp

2014-2017 vous avez vu ? On suce l'électorat d''extrême-gauche, sans succès, mais on suce quand même, votez pour nous svp

2017 : Vous avez vu ? on suce l'union européenne maintenant, l'islam est compatible aussi, votez pour nous svp

Malika : svp les judokas, je vous aime et je vous suce, je suis prête a rejoindre le dîner du CRIF et payer l'assiette a 900€, svp votez pour nous

2018-2021 : inexistant , mais on est gentil , vive la dédiabolisation , votez pour nous svp

Zemmour y'a 2 jours : RIEN A FOUTRE de la Dédiabolisation, j'aurais beau sucer, c'est vous, journaliste, qui faite la diabolisation, je ne perdrais pas mon temps sur ça :)

Le Z ce chaud bordel, j'ai vraiment de la peine pour la secte LREM pour 2022. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Mon post supprimé par un modo pro-RN :)

Données du topic

Auteur
japegev263
Date de création
4 octobre 2021 à 11:53:17
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 325