Topic de Sulburolo :

[PHOTO] Les FILLES FRANÇAISES en 2021, vous en PENSEZ QUOI ?

Le pire c'est qu'elle ne sont meme pas bonnes justement. Elles ont les fringues et le maquillage qui met tout en valeur mais croyez moi qu'une fois déshabillée au mieux elles sont en surpoids au pire il y a rien du tout ou alors des vergetures degeulasse :rire:

Sans parler des meufs qui savent même pas sucer alors que bordel c'est des garage à bite :rire:

Vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633365836-20191021-024542.jpg

Non en vrai je les touchent pas, elles ne me procurent aucun désir alors qu'une belle dame mature et élégante me fait bander comme un cheval 🐎
Des clones superficielles.

les forumeurs ragix en PLS car c'est typiquement le genre de meufs dont ils rêvent mais qu'ils ne pourront jamais avoir 😂😂😂

ils sont tous là "même pas j'y touche avec des gants mappa wallah" alors qu'ils sont tous bites à la main 😂😂😂

Le 04 octobre 2021 à 18:34:58 pwllgwyngyll a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 18:32:51 :
le rêve d'avoir un harem de ça, pour leur feet :bave:

elles sont magnifiques c'est indéniables

après c'est des tchoin PNJ

en fait ya juste leur corps qui est intéressant, le reste c'est vide,

La dualité des kheys. J'aime bien comment vous bavez sur elles pour ensuite refouler ça en mode "ci di pnj" :rire2:

Tiraillés entre leurs couilles et leurs idéaux :rire:

non tout à fait logique

on est attiré par les belles meufs, oui on assume c'est un fait

et oui ces belles meufs sont toutes des PNJ qui à part leur corps de belles femmes n'ont rien d'autre à offrir ni d'intéressant

les jolies meufs n'existent que par leur beauté c'est ainsi

Le 04 octobre 2021 à 18:59:19 Colonel-Oneill a écrit :
les forumeurs ragix en PLS car c'est typiquement le genre de meufs dont ils rêvent mais qu'ils ne pourront jamais avoir 😂😂😂

ils sont tous là "même pas j'y touche avec des gants mappa wallah" alors qu'ils sont tous bites à la main 😂😂😂

voilà pourquoi il faut interdire aux jolies meufs de se montrer

Toutes ces cruches qui portent des t-shirt Trasher sans savoir d'où ça vient

Le 04 octobre 2021 à 19:00:34 :

Le 04 octobre 2021 à 18:59:19 Colonel-Oneill a écrit :
les forumeurs ragix en PLS car c'est typiquement le genre de meufs dont ils rêvent mais qu'ils ne pourront jamais avoir 😂😂😂

ils sont tous là "même pas j'y touche avec des gants mappa wallah" alors qu'ils sont tous bites à la main 😂😂😂

voilà pourquoi il faut interdire aux jolies meufs de se montrer

Ou enfermer les incels comme vous ?

Le 04 octobre 2021 à 19:04:00 Monoinokhey a écrit :

Le 04 octobre 2021 à 19:00:34 :

Le 04 octobre 2021 à 18:59:19 Colonel-Oneill a écrit :
les forumeurs ragix en PLS car c'est typiquement le genre de meufs dont ils rêvent mais qu'ils ne pourront jamais avoir 😂😂😂

ils sont tous là "même pas j'y touche avec des gants mappa wallah" alors qu'ils sont tous bites à la main 😂😂😂

voilà pourquoi il faut interdire aux jolies meufs de se montrer

Ou enfermer les incels comme vous ?

on doit sortir pour acheter à manger ou travailler

Données du topic

Auteur
Sulburolo
Date de création
4 octobre 2021 à 18:28:16
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 321