Topic de fjeitjgfe148 :

Je vis à Londres et ici on a retrouvé Lavidavan

  • 1

0 dose, 0 passe

Je peux aller au gym, boire un café le matin et autre sans soucis
Je suis là encore trois mois et j'ai peur que lorsque je reviendrai dans ce trou que l'on surnomme France le bolchevisme soit encore bien en place

Même les masques, je n'en vois quasiment plus nul part en dehors de quelques gonzesses et gens âgés toujours dans le délire

Le 04 octobre 2021 à 17:45:57 :
Je confirme

t'es où en ce moment clé ?

Bien les pakistanais ?

Bien les prix délirants pires qu'à Paris ?

Bien les jets d'acide, les attaques au couteau ?

Bien le sectarisme des minables émigrés de France qui restent entre eux ?

Bien ou bien ?

Le 04 octobre 2021 à 17:46:57 :
Bien les pakistanais ?

Bien les prix délirants pires qu'à Paris ?

Bien les jets d'acide, les attaques au couteau ?

Bien le sectarisme des minables émigrés de France qui restent entre eux ?

Bien ou bien ?

kek, parler de coût de la vie et de remplacement lorsqu'on a comme capitale Paris franchement c'est osé
Je ne connais que deux autres français que j'ai rencontré dans un bar donc ça va je suppose

parler de coût de la vie et de remplacement lorsqu'on a comme capitale Paris franchement c'est osé

Pas si osé que ça non.

kek

Oh hahaha :)

Le 04 octobre 2021 à 17:50:28 :

parler de coût de la vie et de remplacement lorsqu'on a comme capitale Paris franchement c'est osé

Pas si osé que ça non.

kek

Oh hahaha :)

sincèrement pour avoir passé deux mois à paris pour les études je peux dire que je ressens infiniment moins le remplacement ici, c'est pas facile dans les transports en commun (qui là oui coûtent un bras) mais là où je vis ça passe, je ne suis pas dans un endroit bien réputé et c'est toujours 90% autochtone

Le 04 octobre 2021 à 17:53:36 :

Le 04 octobre 2021 à 17:50:28 :

parler de coût de la vie et de remplacement lorsqu'on a comme capitale Paris franchement c'est osé

Pas si osé que ça non.

kek

Oh hahaha :)

sincèrement pour avoir passé deux mois à paris pour les études je peux dire que je ressens infiniment moins le remplacement ici, c'est pas facile dans les transports en commun (qui là oui coûtent un bras) mais là où je vis ça passe, je ne suis pas dans un endroit bien réputé et c'est toujours 90% autochtone

sale merde raciste

Le 04 octobre 2021 à 17:56:03 :

Le 04 octobre 2021 à 17:53:36 :

Le 04 octobre 2021 à 17:50:28 :

parler de coût de la vie et de remplacement lorsqu'on a comme capitale Paris franchement c'est osé

Pas si osé que ça non.

kek

Oh hahaha :)

sincèrement pour avoir passé deux mois à paris pour les études je peux dire que je ressens infiniment moins le remplacement ici, c'est pas facile dans les transports en commun (qui là oui coûtent un bras) mais là où je vis ça passe, je ne suis pas dans un endroit bien réputé et c'est toujours 90% autochtone

sale merde raciste

du calme abdoul j'ai mangé un très bon riz indien samedi

Le 04 octobre 2021 à 17:56:58 :
Hâte de te rejoindre

Franchement le RU pour se faire un peu d'argent en ce moment c'est le mieux que tu puisses t rouver, c'est assez proche de la France pour que tu y sois en une heure en avion avec un billet à 80 € et linguistiquement c'est pas bien compliqué

Je suis à 2.4k (livres) net par mois en ne payant quasi pas de loyer et je n'ai pas vraiment de formations extraordinaires

J'ai un ami qui est chauffeur poids-lourd qui est à 70k par an depuis le brexit, il a tellement de boulot qu'il peut changer de boîte littéralement chaque semaine

Pareil ici en Chine :rire:

Zero pass, zero masque (hormis metro), zero dose

Le 04 octobre 2021 à 18:05:45 :
Pareil ici en Chine :rire:

Zero pass, zero masque (hormis metro), zero dose

kek jvc n'est pas bloqué ou t'es sur un vpn ? T'es là-bas pour les études ?

  • 1

Données du topic

Auteur
fjeitjgfe148
Date de création
4 octobre 2021 à 17:41:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 312