On en parle ou pas ?
J'appelle une fois à 9h du matin, et aprés une longue session de "appuyer sur 1 pour ...",à la toute fin, la voix me dit "tous les conseillers sont actuellement occupés".
Et bien sûr quand tu arrives à attraper un conseiller, c'est très simple, tu attends 14 ans et demi pour qu'il te réponde. A ce moment là il peut se passer plusieurs choses. La plus probable est qu'il te dise"Je vais vous rediriger vers le service compétent", et en fait ça te raccroche juste au nez, te laissant avec la voix robotique qui te demande de noter le service sur une échelle de 1 à 10.
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Bien sûr tu peux toujours envoyer des messages à la préfécture, mais il y'a un délai de 7 jours de réponse, et même passé ce délai, il répondront pas
Je ne pensais pas que l'administration française était à ce point atteinte. On te demande de faire toutes les démarches en ligne, et SURPRISE, les sites sont soit merdiques, soit ne marchent pas (le site de la préfécture me donne des erreurs des fois) , et les services téléphoniques mon dieu ...