[Fille] elle ne m'apprécie pas ?
- 1
J'ai une "pote" avec qui je viens de me rapprocher ces dernières semaines. On se voit de temps en temps dans son logement crou et en dehors.
Elle me dit qu'elle se sent mal mais ne veut pas m'expliquer par message. J'essaye de "forcer" mais rien n'y fait. Je lui proposer de se voir à deux dates, elle me répond directement non, qu'elle doit travailler (elle a un horaire chargé en ce moment), au final avant que j'ai le temps de répondre elle me répond qu'elle a un créneau à la première date.
On discute un peu dans la journée (on parle quotidiennement), et d'un coup elle se met en mode inactif et ne m'a pas répondu aujourd'hui. J'ai l'impression qu'elle a fait juste ça pour ne pas me répondre. Elle n'avait jamais fait ça auparavant, après je suis peut-être parano
Mais certaines fois, il y a quelques mois, elle s'en "foutait" d'être connectée et de me répondre plus tard et je ne suis pas du genre à renvoyer un message si on ne m'a pas répondu
Je sèche beaucoup et c'est une élève modèle, vous pensez que c'est possible que mon comportement vis-à-vis des cours la répugne et qu'elle veuille s'éloigner de moi parce qu'elle me considère comme une mauvaise fréquentation ?
Elle te déprécie
Suivant
Le 30 septembre 2021 à 05:21:13 :
Arrête de lui envoyer des messages et attends de voir si elle t'en enverra un ou pas de son côté dans les jours à venir, simple et efficace pour savoir si elle tient à toi ou pas.
J'ai déjà fait le test. Il y a plusieurs mois, elle ne le faisait pas. On a arrêté de se parler pendant 6 mois, puis on s'est revu. J'arrêtais de lui répondre pendant 1/2 jours, elle revenait me parler
Le test a été fait récemment
Le 30 septembre 2021 à 05:25:38 :
Du coup tu devrais peut-être lui poser cash les questions pour avoir son point de vue non ? parfois c'est bon de mettre les choses sur la table et de régler la situation entre adultes.
Je la connais, elle va juste se braquer et faire la moue. C'est une fille super introverti, je pense que je suis son seul "pote" garçon en plus
Mais tu as raison, ça serait le plus simple
Le 30 septembre 2021 à 05:29:56 :
Arrête de te prendre trop la tête. Tu l'as dis toi-même, c'est une fille studieuse et vous êtes chargés, et ses études passent avant le reste.
Je sais que je passe après ses études mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'elle m'évite d'un coup surtout qu'il y a une semaine, elle me disait que je pouvais passer chez elle quand je voulais même entre mes cours
Le 30 septembre 2021 à 05:30:53 :
Compliqué comme situation, tu comptes essayer d'en faire ta petite amie à un moment donné ? je demande ça parce que ce genre de filles c'est ingérable dans une situation de couple, si même en étant potes vous avez ce genre de soucis ça va être 10 fois pire par la suite.
Oui, c'est clairement dans une vison de me mettre en couple avec elle
Le 30 septembre 2021 à 05:37:17 :
Faudra bien poser le sujet sur la table à un moment donné pour régler le soucis j'pense, c'est que mon avis peut-être que d'autres forumeurs te donneront de meilleurs conseils. Bonne chance.
Merci beaucoup kheyou, j'ai un peu peur de la confrontation direct, je vais essayer d'éviter. Bonne nuit/mâtinée kheyou !
Le 30 septembre 2021 à 05:50:28 :
Baizla
Il faudrait déjà que je sache si elle m'apprécie
- 1
Données du topic
- Auteur
- NeigeBrulante
- Date de création
- 30 septembre 2021 à 05:17:31
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC