Topic de oxycontante :

Les "gens" qui se sont fait vacciner ces 3 derniers mois

Supprimé
  • 1

Est ce que vous arrivez encore à vous regarder dans une glace ? Perso à votre place j'y arriverai pas

Vous seriez prêt à faire n'importe quoi, même jusqu'à devenir un cobaye sans âme, si on vous privait de consommation, c'est juste honteux ce que vous avez fait

Perso j'ai de moins en moins de compassion pour les gens vaccinés car c'est vous les premiers responsables de tout ce merdier. Vous ne faites que marquer dans votre propre camp depuis un an et demi, on n'a même plus le temps de se soulever maintenant car la mise en place du NWO commence vraiment à s'accélérer. Ayez honte de vous, vraiment.

Je suis vacciné depuis fin Mai, en pleine forme, protégé et toi ?

Toujours à lire tes conneries complotistes ?

Tu compares ceux qui ont se sont fait vaccinés pour aller au restaurant, et ceux qui ont été obligés pour conserver leur emploi.
Je suis dans la 2e catégorie, et crois moi que d'une leur pass ils se le foutent dans le cul, de deux j'en suis pas fier mais je perdais mon boulot sinon
Je me regarde tous les jours dans les glaces des restaurants, salles de sport et boîte de nuits, et ma foi je vais bien :)

Le 04 octobre 2021 à 08:18:32 :
Je suis vacciné depuis fin Mai, en pleine forme, protégé et toi ?

Toujours à lire tes conneries complotistes ?

J'ai même plus la force de vous mettre face à votre propre connerie, pour moi vous n'êtes plus que du bétail sans âme, j'ai même pas envie de débattre avec des mecs comme toi. Même si j'ai bien plus de respect pour un mec comme toi qui assume d'être un con, plutôt que d'un mec qui s'est fait vacciner par contrainte de consommation

J'ai hâte que l'hiver passe, que tout le monde soit en pleine forme, personne ne mourra. :)

Pas de nwo non plus, la vie est en train de reprendre son cours :)

Résumé des complotistes "gneu gneu vaccin tuer black-out nwo" :)

Le 04 octobre 2021 à 08:19:33 :
Tu compares ceux qui ont se sont fait vaccinés pour aller au restaurant, et ceux qui ont été obligés pour conserver leur emploi.
Je suis dans la 2e catégorie, et crois moi que d'une leur pass ils se le foutent dans le cul, de deux j'en suis pas fier mais je perdais mon boulot sinon

Ta vie vaut bien plus que ton emploi, durant toute ta vie on t'a conditionné à croire que tu devais être prêt à sacrifier ta santé et tes convictions pour ton job si tu le devais, mais c'est faux, on a toujours le choix en vérité

Si je m’étais pas fait vax, rien aurait changé, la majorité allait ce faire vax, le NWO tu peux pas le combattre.

Le 04 octobre 2021 à 08:19:47 :
Je me regarde tous les jours dans les glaces des restaurants, salles de sport et boîte de nuits, et ma foi je vais bien :)

C'est vraiment triste et fascinant à la fois de voir autant de déni chez une personne, écoute t'as fais ton choix j'espère que tu l'assumeras jusqu'au bout

Gnagnagna jveux pas perdre mon boulot, au fond je comprends mais c'est là que le combat se situe, vous avez perdu vous avez courber l'échine

Le 04 octobre 2021 à 08:23:18 :
Si je m’étais pas fait vax, rien aurait changé, la majorité allait ce faire vax, le NWO tu peux pas le combattre.

L'être humain est censé se battre quand on l'oppresse et qu'on essaye de porter atteinte à ses libertés fondamentales. Mais t'as tellement baigné dans le consumérisme que ces valeurs ne veulent plus rien dire pour toi, tout ce que tu veux c'est consommer et vivre dans un déni le plus total en te persuadant que tu peux rien faire alors que c'est complètement faux

L’op tu as un taf ? Des amis ? Tu fais du sport ? Un instrument ?

Le 04 octobre 2021 à 08:22:55 :

Le 04 octobre 2021 à 08:19:33 :
Tu compares ceux qui ont se sont fait vaccinés pour aller au restaurant, et ceux qui ont été obligés pour conserver leur emploi.
Je suis dans la 2e catégorie, et crois moi que d'une leur pass ils se le foutent dans le cul, de deux j'en suis pas fier mais je perdais mon boulot sinon

Ta vie vaut bien plus que ton emploi, durant toute ta vie on t'a conditionné à croire que tu devais être prêt à sacrifier ta santé et tes convictions pour ton job si tu le devais, mais c'est faux, on a toujours le choix en vérité

Tu as raison, on a toujours le choix, même si ça implique des sacrifices.
Je me suis fait vacciner pour les mêmes raisons que le VDD et je le regrette amèrement.
Je ne savais pas comment j'allais réagir après le vaccin, j'ai bêtement cru que j'allais passer à autre chose, alors que j'ai juste baissé mon froc devant mon employeur qui m'a harcelé pour me faire vacciner. Là je suis obligé de retourner bosser pour des ordures (CHU).
A refaire, je ne le referai évidemment pas. C'est hors de question de faire une deuxième dose (j'ai eu "une seule" dose, j'ai déjà eu le covid). Ca m'aura au moins appris à quel point les convictions valent plus que tout. Je me sentais sous pression avant, mais au moins j'étais libre. Là y'a pas de retour en arrière possible...

Le 04 octobre 2021 à 08:19:33 :
Tu compares ceux qui ont se sont fait vaccinés pour aller au restaurant, et ceux qui ont été obligés pour conserver leur emploi.
Je suis dans la 2e catégorie, et crois moi que d'une leur pass ils se le foutent dans le cul, de deux j'en suis pas fier mais je perdais mon boulot sinon

Question de maturité sur le topic. Certains font bien l1 différence entre les 2 cas.
D'ailleurs, ce genre de khey n'hésitent pas après vaccination à venir encourager ceux qui n'ont pas flanché à tenir et à ne pas céder. :merci:

Le 04 octobre 2021 à 08:28:57 :
L’op tu as un taf ? Des amis ? Tu fais du sport ? Un instrument ?

Non j'ai plus de taff je me débrouille comme je peux pour vivre décemment tous les mois (je touche aucune aide)

J'ai décidé de ne pas me soumettre face à l'ennemi, si j'avais cédé pour aller au cinéma ou pour continuer à me faire exploiter par mon ancien patron, j'arriverai plus à en dormir la nuit, j'ai décidé de me préserver de ce poison qu'est le vaccin

Vivement le NWO, depuis le temps qu'il est annoncé on commencerait presque a s'impatienter !

Le 04 octobre 2021 à 08:31:46 :

Le 04 octobre 2021 à 08:28:57 :
L’op tu as un taf ? Des amis ? Tu fais du sport ? Un instrument ?

Non j'ai plus de taff je me débrouille comme je peux pour vivre décemment tous les mois (je touche aucune aide)

J'ai décidé de ne pas me soumettre face à l'ennemi, si j'avais cédé pour aller au cinéma ou pour continuer à me faire exploiter par mon ancien patron, j'arriverai plus à en dormir la nuit, j'ai décidé de me préserver de ce poison qu'est le vaccin

Le jour où tu réaliseras que le vaccin était pas un poison et que tu t'aies privé et mis dans la merde pour rien, tu regretteras ?
Ou est ce que tu resteras dans le déni toute ta vie pour éviter de te confronter à tes choix ?

Une dose à cause d'un malentendu avec mon patron, je pensais qu'il demanderait le passe, et comme les testes allaient devenir payant je n'aurais pas pus assumer ces frais... mais finalement il n'exige pas le passe. Du coup je ne ferais pas de deuxième dose.

Mais après le fait d'avoir fait une dose de vaccin je m'en balec, je suis contre l'hystérie vaccinalle comme anit-vaccinalle.

détend toi un peu khey

Le 04 octobre 2021 à 08:29:05 :

Le 04 octobre 2021 à 08:22:55 :

Le 04 octobre 2021 à 08:19:33 :
Tu compares ceux qui ont se sont fait vaccinés pour aller au restaurant, et ceux qui ont été obligés pour conserver leur emploi.
Je suis dans la 2e catégorie, et crois moi que d'une leur pass ils se le foutent dans le cul, de deux j'en suis pas fier mais je perdais mon boulot sinon

Ta vie vaut bien plus que ton emploi, durant toute ta vie on t'a conditionné à croire que tu devais être prêt à sacrifier ta santé et tes convictions pour ton job si tu le devais, mais c'est faux, on a toujours le choix en vérité

Tu as raison, on a toujours le choix, même si ça implique des sacrifices.
Je me suis fait vacciner pour les mêmes raisons que le VDD et je le regrette amèrement.
Je ne savais pas comment j'allais réagir après le vaccin, j'ai bêtement cru que j'allais passer à autre chose, alors que j'ai juste baissé mon froc devant mon employeur qui m'a harcelé pour me faire vacciner. Là je suis obligé de retourner bosser pour des ordures (CHU).
A refaire, je ne le referai évidemment pas. C'est hors de question de faire une deuxième dose (j'ai eu "une seule" dose, j'ai déjà eu le covid). Ca m'aura au moins appris à quel point les convictions valent plus que tout. Je me sentais sous pression avant, mais au moins j'étais libre. Là y'a pas de retour en arrière possible...

T'inquiète je me met à ta place et j'imagine à quel point tu regrettes d'avoir été aussi influençable. Moi aussi je me pose souvent la question de comment je me sentirai aujourd'hui si j'avais cédé face aux oligarques du NWO. Je pense que j'aurai fini en dépression total si j'avais fais ce vaccin.

T'es plein de bonne volonté mais t'es déjà dans la boucle du vaccin, tu peux toujours arrêter cet engrenage mais les prochaines doses arrivent, ça me fait vraiment de la peine pour vous

  • 1

Données du topic

Auteur
oxycontante
Date de création
4 octobre 2021 à 08:17:38
Date de suppression
4 octobre 2021 à 08:46:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 353