Topic de PneuRelaxant :

Ca sert à quoi de rester en France ?

Nan mais sérieusement ?

-Salaire bas
-Immobilier + Impots ULTRA CHER
-White Shaming + perte culture francaise
-La jeunesse est idiote
-Le pays s'empire économiquement
-On a pas des superbes villes (hormis quelques unes)
-Criminalité qui explose

Et encore d'autres mais je peux pas tout citer

Au niveau des soins, ptêtre que on paye pas 2000e pour je ne sais quelle galère, mais on cotise avec une assurance toute notre vie pour ça et on a des salaires plus bas qu'aux USA par exemple (Donc le ratio est plus défavorable pour nous)

Ducoup, Ca sert à quoi de rester en France surtout quand on sait que Macron sera réélu en 2022 ?
Et post avant kikoo pro France, j'adore la France (son histoire, sa culture) mais faut trancher dans la vie...

C'est là ou je suis né et où j'ai vécu donc je reste

Mais je comprends qu'on veuille partir

Le 03 octobre 2021 à 21:52:38 :
C'est là ou je suis né et où j'ai vécu donc je reste

Mais t'es prêt à donner ce cadre de vie à tes enfants en sachant que ça va empirer ?

Le 03 octobre 2021 à 21:50:26 :
Nan mais sérieusement ?

-Salaire bas
-Immobilier + Impots ULTRA CHER
-White Shaming + perte culture francaise
-La jeunesse est idiote
-Le pays s'empire économiquement
-On a pas des superbes villes (hormis quelques unes)
-Criminalité qui explose

Et encore d'autres mais je peux pas tout citer

Au niveau des soins, ptêtre que on paye pas 2000e pour je ne sais quelle galère, mais on cotise avec une assurance toute notre vie pour ça et on a des salaires plus bas qu'aux USA par exemple (Donc le ratio est plus défavorable pour nous)

Ducoup, Ca sert à quoi de rester en France surtout quand on sait que Macron sera réélu en 2022 ?
Et post avant kikoo pro France, j'adore la France (son histoire, sa culture) mais faut trancher dans la vie...

Mais si on est soigné gratuitement quand on va pas bien :content:
Source https://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-auteur-du-jet-d-uf-sur-emmanuel-macron-a-ete-hospitalise-en-etablissement-psychiatrique?id=10850119

Le 03 octobre 2021 à 21:53:18 :

Le 03 octobre 2021 à 21:50:26 :
Nan mais sérieusement ?

-Salaire bas
-Immobilier + Impots ULTRA CHER
-White Shaming + perte culture francaise
-La jeunesse est idiote
-Le pays s'empire économiquement
-On a pas des superbes villes (hormis quelques unes)
-Criminalité qui explose

Et encore d'autres mais je peux pas tout citer

Au niveau des soins, ptêtre que on paye pas 2000e pour je ne sais quelle galère, mais on cotise avec une assurance toute notre vie pour ça et on a des salaires plus bas qu'aux USA par exemple (Donc le ratio est plus défavorable pour nous)

Ducoup, Ca sert à quoi de rester en France surtout quand on sait que Macron sera réélu en 2022 ?
Et post avant kikoo pro France, j'adore la France (son histoire, sa culture) mais faut trancher dans la vie...

Mais si on est soigné gratuitement quand on va pas bien :content:
Source https://www.rtbf.be/info/societe/detail_l-auteur-du-jet-d-uf-sur-emmanuel-macron-a-ete-hospitalise-en-etablissement-psychiatrique?id=10850119

French Dreamed

Le 03 octobre 2021 à 21:53:17 :

Le 03 octobre 2021 à 21:52:38 :
C'est là ou je suis né et où j'ai vécu donc je reste

Mais t'es prêt à donner ce cadre de vie à tes enfants en sachant que ça va empirer ?

La roue va tourner un jour

Fait avancer ton pays au lieu de faire la même chose que les gens que tu détestent :)

Le 03 octobre 2021 à 21:50:26 :
Nan mais sérieusement ?

-Salaire bas
-Immobilier + Impots ULTRA CHER
-White Shaming + perte culture francaise
-La jeunesse est idiote
-Le pays s'empire économiquement
-On a pas des superbes villes (hormis quelques unes)
-Criminalité qui explose

Et encore d'autres mais je peux pas tout citer

Au niveau des soins, ptêtre que on paye pas 2000e pour je ne sais quelle galère, mais on cotise avec une assurance toute notre vie pour ça et on a des salaires plus bas qu'aux USA par exemple (Donc le ratio est plus défavorable pour nous)

Ducoup, Ca sert à quoi de rester en France surtout quand on sait que Macron sera réélu en 2022 ?
Et post avant kikoo pro France, j'adore la France (son histoire, sa culture) mais faut trancher dans la vie...

Surtout que le petit détail que beaucoup oublient : on a la sécurité sociale, certes, mais l'hopital est en chute libre et accessible uniquement aux double dozed. :rire:

Le 03 octobre 2021 à 21:54:06 :

Le 03 octobre 2021 à 21:53:17 :

Le 03 octobre 2021 à 21:52:38 :
C'est là ou je suis né et où j'ai vécu donc je reste

Mais t'es prêt à donner ce cadre de vie à tes enfants en sachant que ça va empirer ?

La roue va tourner un jour

Mais comment tu peux dire ça alors que le pays connait ses heures les plus sombres et rien va s'arranger, jveux dire il faut un miracle pour refaire la France des années 60

Le 03 octobre 2021 à 21:54:10 :
Fait avancer ton pays au lieu de faire la même chose que les gens que tu détestent :)

Mais si le pays veut pas avancer lui, ça sert à quoi de donner sa vie pour une cause perdue ? Les soldats qui meurent pour leur pays ils ont espoir de gagner, si ils savent que ils ont perdus d'avance ils iraient pas

Pour aller ou ? chaque pays a ses avantages et ses inconvenients

Un moment je vous me barrer au portugal mais en y regardant de plus pres, en fait je prefere rester ici

Le 03 octobre 2021 à 22:02:02 :
Pour aller ou ? chaque pays a ses avantages et ses inconvenients

Un moment je vous me barrer au portugal mais en y regardant de plus pres, en fait je prefere rester ici

Canada,USA,Singapoure,Japon??

Ca sert à payer les allocs des

Le 03 octobre 2021 à 22:05:01 :
Ca sert à payer les allocs des

Exact, les travailleurs dans la m* et les chomeurs trql

Données du topic

Auteur
PneuRelaxant
Date de création
3 octobre 2021 à 21:50:26
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 263