[FRANCE-BELGIQUE ]J'ai EJACULE sur le BUT de HERNANDEZ
SuppriméL'Elite de la nation qui postait des 10/10 en bikini à toutes les pages
Moi ni une ni deux, je laisse MyTF1 sur une page et je me pougne sur les gourgandines de l'autre
Je me branle, je me branle, je fais monter la sauce sur une seins nue
Et là, croyez le, croyez le pas, mais la 90e minute arrive, je suis à deux doigts de jouir comme un salaud
Hernandez contrôle la balle, face au but, il tire, et là il marque pile au moment où tout mon sperme se décharge, je me vide les couilles en assistant à ce but magistral
Cette soirée sera inoubliable, à jamais marqué dans ma mémoire
Le 07 octobre 2021 à 23:01:00 :
Nofake bordelL'Elite de la nation qui postait des 10/10 en bikini à toutes les pages
Moi ni une ni deux, je laisse MyTF1 sur une page et je me pougne sur les gourgandines de l'autre
Et là, croyez le, croyez le pas, mais la 90e minute arrive, je suis à deux doigts de jouir comme un salaud
Hernandez contrôle la balle, face au but, il tire, et là il marque pile au moment où tout mon sperme se décharge, je me vide les couilles en assistant à ce but magistral
C'est beau ,presque poétique.
Tes millions de spermatozoides ont salis ton clavier , semblables à ces millions de français qui ont souillés la Belgique de concert.
Le 07 octobre 2021 à 23:06:51 :
Le 07 octobre 2021 à 23:01:00 :
Nofake bordelL'Elite de la nation qui postait des 10/10 en bikini à toutes les pages
C'est beau ,presque poétique.
Tes millions de spermatozoides ont salis ton clavier , semblables à ces millions de français qui ont souillés la Belgique de concert.
Données du topic
- Auteur
- MiseroAOEII
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 23:01:00
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 23:34:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC