La génération Z ( zob ) agresse violemment un prêtre et son entourage sans raison
Suppriméen allant boire un verre avec trois amis dans le vieux Lille. Trois jeunes, dont un tout jeune papa dont je baptise la fille demain matin.
Dans le bar, un groupe s'identifie bruyamment comme la Génération Zemmour, dont ils arborent le t-shirt. En sortant du bar, 2/5
l'un d'eux décoche une baffe au plus jeune d'entre nous. Aucun motif, rien. Ses copains l'entourent, cherchant manifestement la bagarre. Malgré leurs coups répétés, aucun d'entre nous n'est là pour ça, et on cherche à apaiser les choses. L'un de mes amis, naïvement, s'imagine 3/5
que ma qualité de prêtre calmera les ardeurs guerrières de cette jeunesse éprise d'histoire de France ; mauvaise pioche, cela ne me vaut que des injures aussi vulgaires que banales. La patron de l'établissement, qui ne sait pas comment réagir, finit par appeler la police, 4/5
ce qui fait déguerpir la courageuse brigade.
Réaction de ladite police : "Oh, vous auriez dû vous battre… Et qu'est-ce qui vous fait penser que les partisans de Zemmour sont d'extrême-droite ?"
Je sens que je vais adorer ce remake des années 30 ! 5/5
https://mobile.twitter.com/frereAdrien/status/1444449423690436614
Le 04 octobre 2021 à 13:12:54 PrintempsDeFeu a écrit :
M'enfin peu importe, même si les chrétiens du forum s'en fiche, ça signifie juste que le christianisme est une religion morte et qu'elle a moins d'adhérent que les pro-zemmour
On se fait 410 ce topic depuis tot ce matin le grotteux, commence pas avec ton sticker d'auxilaire de police
Le 04 octobre 2021 à 13:15:10 :
Franchement fake !! moi aussi je peux mettre un t-shirt Z est agressé un prête alors que je suis pro Mélenchon. la manipulation on la connait ! pour de l' argent beaucoup le ferait sans soucie.
Donc c'est un complot de la LFI? Ils auraient fourni des tee-shirt gen z à toute une bande, agressé le prêtre et son entourage qui passe une fois par mois dans un bar?
Le 04 octobre 2021 à 13:16:09 :
Le 04 octobre 2021 à 13:12:54 PrintempsDeFeu a écrit :
M'enfin peu importe, même si les chrétiens du forum s'en fiche, ça signifie juste que le christianisme est une religion morte et qu'elle a moins d'adhérent que les pro-zemmourOn se fait 410 ce topic depuis tot ce matin le grotteux, commence pas avec ton sticker d'auxilaire de police
Je provoque, vous m'excuserez monsieur. Je constate juste qu'il y'a plus de virulence à faire la pom pom girl pour zemmour qu'à la défense du corps chrétien
Données du topic
- Auteur
- PrintempsDeFeu
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 13:05:13
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 13:38:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC