Topic de DeckHardson :

Le SURF c’est VRAIMENT un CHEATCODE en fait

Le 04 octobre 2021 à 11:51:06 :
ça sert à quoi de porter une combinaison en surfant :question: ?

Le froid, et le frottement de ton torse (contrairement à la croyance populaire, le surf se pratique surtout en hiver)

Bonnes vibes? Le nombre d'engueulades sur les spots, les débutants qui se font chasser, les règles de prio etc qui peuvent carrément mener à des bastons :rire:

Le 04 octobre 2021 à 11:33:14 :
Post avant « je surf sur internet » ou « je surf sur la 4ème vague de la COVID »

Je surf sur la luck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584608580-john-jocuck-recois-un-sms-etonnant-de-sa-femment.png

Le 04 octobre 2021 à 11:54:15 :

Le 04 octobre 2021 à 11:33:14 :
Post avant « je surf sur internet » ou « je surf sur la 4ème vague de la COVID »

Je surf sur la luck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584608580-john-jocuck-recois-un-sms-etonnant-de-sa-femment.png

Je surf sur le btc :)

Les surfeuses sont moches en général c’est dommage

Le 04 octobre 2021 à 11:55:36 :
Les surfeuses sont moches en général c’est dommage

Wtf toi t'es jamais aller sur la côte atlantique de ta vie pour dire ça :ouch:

Le 04 octobre 2021 à 11:50:25 :
pitoyable de faire un sport que pour pecho

Hey par contre y’a bcp bcp + de surfeurs que de surfeuses donc bon

J’ai fait du surf à Hong Kong c’était pareil, les petites asiats 10/10 surfeuses étaient avec des chad 10/10 :hap:

Le 04 octobre 2021 à 11:56:07 :

Le 04 octobre 2021 à 11:55:36 :
Les surfeuses sont moches en général c’est dommage

Wtf toi t'es jamais aller sur la côte atlantique de ta vie pour dire ça :ouch:

Mais tellement :hap:
De Bordeaux à Saint Jean de Luz c’est full bombasses

Les spots sont devenus surpeuplés depuis le confinement, il faut aller dans des spot de reef mais même là c'est devenu n'importe quoi, aucun plaisir
Je préfère la voile, et plus précisément le catamaranj'ai essayé la planche à voile une fois je suis vite retourner sur cata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png :(
Sport de bourge, c'est pas fait pour les prolos
Le surf c'est sur toute la côte d' argent de toute. Pays basque landes où c'est le mieux. Puis côté girondine Biscarrosse Lacanau carcan.
J'aimerais bien tenter !

Le 04 octobre 2021 à 12:02:38 :
Je préfère la voile, et plus précisément le catamaranj'ai essayé la planche à voile une fois je suis vite retourner sur cata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png :(

C'est pas facile la planche a voile mais c'est le feu quand tu maîtrises.

Après j'aimerais bien me mettre au kite, il paraît que c'est plus simple. Et surtout t'a pas autant de matos a porté, par ce que la planche a voile quand t'a pas de casier dans un club c'est l'enfer a transporté si t'es seul, a cause de ça j'en fais presque plus.

La sensation de la premiere vague que t'arrives a prendre :bave: j'oublierai jamais
Surf en planche à voile dans l'océan > all, par contre les conditions pour en faire sur la côte d'Argent c'est très rare. Faut pas louper la session. Puis faut se trimballer le matos sur la plage, c'est chiant. Mais c'est un vrai régal si tout est réuni.

Le 04 octobre 2021 à 12:05:16 :
Surf en planche à voile dans l'océan > all, par contre les conditions pour en faire sur la côte d'Argent c'est très rare. Faut pas louper la session. Puis faut se trimballer le matos sur la plage, c'est chiant. Mais c'est un vrai régal si tout est réuni.

J'aimerais bien tester sur l'océan mais j'avoue ça me fait flipper.

Je fais de la planche a Marseille des fois je prend quelques vagues avec mais c'est pas énorme comme ça peu l'être sur l'Atlantique.

En plus le matos vaux cher ça me ferait chier de tout casser.

L'intérêt de pratiquer un sport 2 semaines/1 mois dans l'année ?

Le 04 octobre 2021 à 12:09:39 :
L'intérêt de pratiquer un sport 2 semaines/1 mois dans l'année ?

Quand t'habite sur l'océan tu peux en faire quand tu veux.
Sur la Méditerranée ça va être plus en fonction de la météo, mais toute l'année aussi en théorie (rarement en été)

Puis bon on fait bien du ski que l'hiver, c'est sympa de changer.

Données du topic

Auteur
DeckHardson
Date de création
4 octobre 2021 à 11:32:59
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 676