Topic de lolotiti49 :

Vous pensez que c'est un rencard?

• 1

En gros, il y a déjà quelques temps j'ai repris contact avec une amie d'enfance, je ne l'ai pas vu depuis quelques années, mais on parle beaucoup sur les réseaux. Bref, l'autre soir on s'appelle, et tout d'un coup au milieu de la discussion elle me propose de faire une sortie en ville. Sur ceux, elle me propose une sortie au cinéma, je décide bien évidemment d'accepté cette offre, en lui proposant en plus de cela de "boire un petit verre juste avant". Donc le weekend du 9 octobre, je vais la voir et j'en suis très content.

Seulement, une question se pose de toute évidence: Est-ce que cette invitation peut être considérée comme un rencard de sa part?

je vous laisse y répondre les clés ;)

c'est fort possible, mais faudra gérer c'est tout

Le 01 octobre 2021 à 14:23:53 :
c'est fort possible, mais faudra gérer c'est tout

Yes on va faire en sorte.

Invite la plutôt regarder un film chez toi

Le 01 octobre 2021 à 14:27:16 :

J'aurais bien fais ça, mais le problème c'est que j'habite assez loin de la ville ou elle habite, et elle n'est pas en mesure de se déplacer.
Sinon j'aurais tout de suite sauter sur l'occasion;)
Après d'ici 1 an, il y a de forte chance que j'emménage dans la ville en question, je l'espère:)

Le 01 octobre 2021 à 14:30:06 :

Le 01 octobre 2021 à 14:27:16 :

J'aurais bien fais ça, mais le problème c'est que j'habite assez loin de la ville ou elle habite, et elle n'est pas en mesure de se déplacer.
Sinon j'aurais tout de suite sauter sur l'occasion;)
Après d'ici 1 an, il y a de forte chance que j'emménage dans la ville en question, je l'espère:)

Tente de trouver une autre fille au lieu d'attendre 1 an et au pire t'auras ton plan b si t'en trouves pas. Jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
lolotiti49
Date de création
1 octobre 2021 à 14:22:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 252