Topic de Hokuseido :

Avis DS3 PS4

Supprimé
  • 1

Salut les clés, je viens de perdre mon main account à cause de leur fichu vérification en 2 étapes... Génial :(

Par hasard, il y aurait-il quelqu'un d'assez charitable afin qu'il puisse me faire dons de plusieurs âmes ?
Ce serait vraiment sympa, car sur mon compte principal, j'étais en Ng + 4 et dépassé le lvl 600 et quelques...

Merci d'avance, dans tout les cas, si un joueur chevronné est disponible, j'attend tranquillement qu'il se manifeste par mp afin de lui communiquer mon id Psn ;)

Merci encore pour l'entraide :)

Y'a un forum exprès sinon

Le 01 octobre 2021 à 14:09:40 :
Y'a un forum exprès sinon

Ouais, t'as vu ça ? Le souci c'est qu'il est inactif depuis le mois dernier, concernant ma requête, pas de bol :noel:

Vaz, du coup c'est donc ça, la fameuse entraide des clés sur le 18-25 ?

Soit, je reprendrais donc depuis le mur de Lothric, comme apparemment, c'est chacun pour sa gueule. :noel:

Je constate qu'en 15 ans cela a bien changé, et pas forcément dans le bon sens.

Restez donc boucled dans votre trash can by Webedia les low i.q., et autres ghosts et newfags, je comprends mieux à présent pour quelles raisons
les meilleur(e)s ne se sont pas fait prier pour abandonner
ce forum de shlaggs :noel: lel

Finalement, même sans entraide de la part de ce forum gangrené, en même pas 1/4 d'heure, je me retrouve déjà dans le Village des morts, donc osef total concernant votre mépris. Ça confirme juste ce que je pensais de votre point de ralliement en grande parti squatté par des chômeurs de longues dates, cas sociaux et autres Rsaïstes dans ce cloaque suintant la décadence et l'égoïsme.

À bon(s) entendeur(s). :play:

Ayaaaa j'ai explosé le gamer solitaire qui s'énerve contre personne :rire:

Le 01 octobre 2021 à 15:09:58 :
Ayaaaa j'ai explosé le gamer solitaire qui s'énerve contre personne :rire:

Exactement, t'as tout compris champion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558872185-capture-remobg.png

• 1

Données du topic

Auteur
Hokuseido
Date de création
1 octobre 2021 à 14:06:05
Date de suppression
26 octobre 2021 à 11:51:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8