Les RAPPEURS qui font du PUNK ROCK sans pression
Le 06 octobre 2021 à 09:54:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=J_n01uvyhI8Par exemple MGK lui fait même limite du pop-punk alors qu'avant il essayait d'avoir de la street cred dans le milieu du rap us
Depuis qu'il s'est fait humilié par Eminem il fait de la merde. Dommage j'aimais bien ses sons
Le 06 octobre 2021 à 10:19:49 :
Le 06 octobre 2021 à 10:12:39 :
Le 06 octobre 2021 à 10:10:41 :
Oooh putainLes rappeurs font de la pop punk maintenan ?
Oui de plus en plus de types qui font de base du Hip Hop ou du Rap se tournent vers le punk rock ou le rock'n'roll ça va peut-être redevenir mainstream
Le 06 octobre 2021 à 10:11:09 :
Pas fan, mais je dis pourquoi pas. Ça change.Oui ça évite la boucle de la trap et de la drill ou du cloudrap
Moi j'trouve ça tristement à chier gros.
Je m'explique : Encore, se lancer dans un délire " punk " c'est bien. Mais qu'ils utilisent le VRAI punk .
Pas la pop punk revisitée 10 000 fois . On en a marre et ça leur colle juste une affiche de gamins légèèrement pédo tu vois. Enfin, c'est meme pas fait avec le délire " american pie " , c'est mal fait à mes yeux, on voit juste des gens de 2021 reprendre les délires pop punk en dégueulasse.
Meme à l'origine c'etait un délire pas trop topMoi j'aurai + kiffé en vrai punk , une meilleure instru bien crade , un texte meilleur que ça qui t'parle de jsais ap , son cancer des couilles à cause du bug tinder ou jsais pas , son envie de chier devant la porte à tout l'monde ou voilà quoi, du PUNK , pas d'la POP.
tu vois où jveux en venir ? J'aurai p'tete accroché autrement qu'avec ce délire de gamin là qu'ils nous ont fait
Oui bien-sûr, on fait du nouveau avec du réchauffé, venant d'un délire commercial pour rendre le punk plus abordable, fin je pense que c'est ce que t'essaye de dire
J'aime juste bien la sonorité et je trouve ça "marrant" le fait que certains type qui n'ont rien à voir avec la scène utilise des influences du rock
Putain mais ce mec pompe tous les styles des ricains pour t’en faire une version fr dégueulasse
J’trouvais qu’il avait beaucoup de potentiel dans Gear 2, Oh Yeah était un son pour le coup vraiment réussi. Mais la c’est totalement ridicule.
Le 06 octobre 2021 à 10:25:02 :
Putain mais ce mec pompe tous les styles des ricains pour t’en faire une version fr dégueulasseJ’trouvais qu’il avait beaucoup de potentiel dans Gear 2, Oh Yeah était un son pour le coup vraiment réussi. Mais la c’est totalement ridicule.
Faut bien surfer sur la vague de la médiocrité
Le 06 octobre 2021 à 10:28:25 :
Le 06 octobre 2021 à 10:25:02 :
Putain mais ce mec pompe tous les styles des ricains pour t’en faire une version fr dégueulasseJ’trouvais qu’il avait beaucoup de potentiel dans Gear 2, Oh Yeah était un son pour le coup vraiment réussi. Mais la c’est totalement ridicule.
Faut bien surfer sur la vague de la médiocrité
Le rap fr est une médiocrité dans sa grande globalité de toute façon. C’est sûrement pas lui qui en sera la relève
Disiz avait tenté le coup y a quelques années - https://www.youtube.com/watch?v=Jrl-l1TK0CY
Perso je trouve ça à chier et j'ai peu d'exemple de réussites. Le truc de l'op est atroce également.
Par contre le Paris Texas là ça a l'air franchement pas mal.
Le 06 octobre 2021 à 10:32:37 :
Disiz avait tenté le coup y a quelques années - https://www.youtube.com/watch?v=Jrl-l1TK0CY
Perso je trouve ça à chier et j'ai peu d'exemple de réussites. Le truc de l'op est atroce également.Par contre le Paris Texas là ça a l'air franchement pas mal.
Bordel oui je me souviens c'était super nul Y'a aucune conviction, tout est éclaté la dedans
Oui c'est sur ce que j'ai posté c'est pas forcément une référence non plus
+1 pour Paris Texas bonne découverte de mon côté également
Le 06 octobre 2021 à 10:32:37 :
Perso je trouve ça à chier et j'ai peu d'exemple de réussites. Le truc de l'op est atroce également.Par contre le Paris Texas là ça a l'air franchement pas mal.
les modèles dans le clip qui ont jamais touché une guitare/basse/batterie de leurs vies
Le 06 octobre 2021 à 10:41:04 :
Sympa l'ambiance du titre de youv dee mais les paroles et le Flow putain c'est pas ça
Non j'avoue c'est vraiment fait à l'arrache
Le 06 octobre 2021 à 10:42:12 :
Le 06 octobre 2021 à 10:41:04 :
Sympa l'ambiance du titre de youv dee mais les paroles et le Flow putain c'est pas çaNon j'avoue c'est vraiment fait à l'arrache
Bah ouais ta l'impression que son Flow est improvisé et les paroles a base de trucs de rap cassos en mode jfume de la drogue, vraiment c'est naze, l'ambiance est la, le clip, linstru mais si il veut faire du punk rock qu'il bosse plus quoi, c'est pas convaincant la
Données du topic
- Auteur
- SuperVague
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 09:51:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56