Topic de Tinder1000 :

De garde aux urgences, une infirmière m'a laissé son numéro

  • 1

J'ai mangé avec les infirmières ce soir. Je sors de la salle détente et je les entends glousser à mort :)

Elles finissent par sortir à leur tour et viennent vers moi. Elles m'ont donné le numéro d'une de leur collègue :hap:

Je dois pas être trop moche finalement :cool:

Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.
Invite la en salle de garde :hap:

Le 04 octobre 2021 à 04:19:23 :
Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.

C'était des boumeuses les glousseuses. Elles gloussent comme elles respirent. Rien d'inquiétant je pense.

merde pas khey merde pas sinon je te kj le fion

Le 04 octobre 2021 à 04:21:43 :

Le 04 octobre 2021 à 04:19:23 :
Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.

C'était des boumeuses les glousseuses. Elles gloussent comme elles respirent. Rien d'inquiétant je pense.

Toi tu es tres facile a pieger/manipuler avec autant de manque de mefiance.

très bien, par contre contente toi de la baiser

rien de pire que le caractère d'une infirmière :malade:

Le 04 octobre 2021 à 04:23:15 :

Le 04 octobre 2021 à 04:21:43 :

Le 04 octobre 2021 à 04:19:23 :
Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.

C'était des boumeuses les glousseuses. Elles gloussent comme elles respirent. Rien d'inquiétant je pense.

Toi tu es tres facile a pieger/manipuler avec autant de manque de mefiance.

Je prends tout de même note de ton conseil, et m'attend donc à tout, même ne pas baiser.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tinder1000
Date de création
4 octobre 2021 à 04:14:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 135