Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.
Le 04 octobre 2021 à 04:19:23 : Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.
C'était des boumeuses les glousseuses. Elles gloussent comme elles respirent. Rien d'inquiétant je pense.
Le 04 octobre 2021 à 04:19:23 : Deja si elles gloussent en groupe avant de te donner son num' c'est qu'elles maniguancent un truc (surtout que toi meme tu as l'air assez surpris car tu le dis par toi meme qu'enfaite tu n'es "pas si moche"), je serais mefiant a ta place et ne pas faire confiance aux femme aussi rapidement.
C'était des boumeuses les glousseuses. Elles gloussent comme elles respirent. Rien d'inquiétant je pense.
Toi tu es tres facile a pieger/manipuler avec autant de manque de mefiance.
Toi tu es tres facile a pieger/manipuler avec autant de manque de mefiance.
Je prends tout de même note de ton conseil, et m'attend donc à tout, même ne pas baiser.