Topic de FullTesto :

J'ai faillis chialer à cause d'une meuf

Supprimé
  • 1

Cette conne a accepté un 2eme rdv, je pensais que c'était bon signe.
Elle a fait 40 min de route pour venir, et m'avait préparé un dessert.
Le rdv se passait bien, puis quand j'ait tenté de l'embrasser, elle a détournée la tete.

Il s'avère qu'on ne cherche pas la meme chose. Mais elle continue quand meme de me parler cette folle, je l'ait bloqué.

Jen ait marre des Françaises, les pires, elles adorent se regonfler l'égo et avoir 40 mecs qui leur tournent autour. Putin toutes des putes.

Chialer au bout de deux rdv ?
Ton pseudo va pas avec ton topic

Pourquoi tu met des "t" partout ?

J'ait .. je l'ait .. :(

mais mdr, moi aussi parfois les meufs ont tournée la tête, c'était juste pas le bon moment, mais dans la soirée ça s'est fait

Le 03 octobre 2021 à 20:36:13 :
mais mdr, moi aussi parfois les meufs ont tournée la tête, c'était juste pas le bon moment, mais dans la soirée ça s'est fait

Moi aussi khey. Mais elle ne voulait pas passer la soirée avec moi.

Le 03 octobre 2021 à 20:31:01 :
Chialer au bout de deux rdv ?

ça fait plusieurs mois que j'essaye de trouver une fille. Celle ci avait pas mal de point commun, je me suis fait des films Khey

Le 03 octobre 2021 à 20:43:55 :

Le 03 octobre 2021 à 20:36:13 :
mais mdr, moi aussi parfois les meufs ont tournée la tête, c'était juste pas le bon moment, mais dans la soirée ça s'est fait

Moi aussi khey. Mais elle ne voulait pas passer la soirée avec moi.

c'est pas grave, si ça se trouve elle s'était même pas épilée, y a des filles un peu "naive" qui se doute pas forcément que le mec veut juste les baiser

ça va venir moins t'inquiète pas

  • 1

Données du topic

Auteur
FullTesto
Date de création
3 octobre 2021 à 20:29:31
Date de suppression
3 octobre 2021 à 20:54:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 166