Topic de Orqobo10 :

[PYJ] Comment aborder une fille ?

Supprimé

Le 29 septembre 2021 à 19:42:02 :

Le 29 septembre 2021 à 19:40:34 :
Si elle est seule dans le bus, tu vas la voir et lui demande de t'asseoir à côté d'elle.
En fonction de ce qu'elle est entrain de faire ( lecture, musique, utilisation de tel) tu lui poses des questions en rapport avec ça.
Y'a rien de compliqué.

et si elle a envie d'être tranquille ?

Si tu pouvais arrêter de casser le topic ça nous arrangerait

Le 29 septembre 2021 à 19:44:46 :

Le 29 septembre 2021 à 19:34:09 :
Je suis en terminale,
il y a une fille de mon car qui est aussi dans mon lycée qui me lance parfois quelques coups d'oeils, je crois qu'elle est du genre timide mais pas non plus associal
je sais pas si ça veut dire quelque chose mais comme je suis un célestin, je sais pas trop comment aller lui parler,
vous avez des conseils ?

Laisse tomber, t'y arrivera pas, t'es absolument pas dans le bon état d'esprit et même si t'arrive à te mettre en couple avec t'arrivera pas à la garder je le vois bien laisse tomber

???
Putain l'op écoute pas les défaitistes ici

Le 29 septembre 2021 à 20:02:49 :

Le 29 septembre 2021 à 19:44:46 :

Le 29 septembre 2021 à 19:34:09 :
Je suis en terminale,
il y a une fille de mon car qui est aussi dans mon lycée qui me lance parfois quelques coups d'oeils, je crois qu'elle est du genre timide mais pas non plus associal
je sais pas si ça veut dire quelque chose mais comme je suis un célestin, je sais pas trop comment aller lui parler,
vous avez des conseils ?

Laisse tomber, t'y arrivera pas, t'es absolument pas dans le bon état d'esprit et même si t'arrive à te mettre en couple avec t'arrivera pas à la garder je le vois bien laisse tomber

???
Putain l'op écoute pas les défaitistes ici

je suis pas défaitiste, je suis réaliste, ça se sent dans son discours, il est pas prêt, j'étais comme lui avant, à me poser de trop de questions pour tout, à hésiter, j'étais un célestin et j'en ai payé le prix fort, crois moi il est pas prêt, il a besoin de redpills

1) Ne pas demander des conseils / écouter les matrixés de ce forum. Les mecs chôment h24 en attendant le RSA, c'est pas des blagues et ça se ressent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487351338-preuve.png

2) Même si c'est brouillon, tente de partir la voir. Le mieux c'est vraiment de se mettre à côté d'elle dans le bus en lui demandant. Stress pas, tu seras vite fixé si elle veut ou non. Après t'engages la conversation, tu parles, rien de particulier. C'est entre toi et ta capacité à séduire un individu. On oublie pas de prendre ses réseaux pour "se faire un truc un jour ou quoi" et puis t'es bon

Le 29 septembre 2021 à 20:06:41 :

Le 29 septembre 2021 à 20:02:49 :

Le 29 septembre 2021 à 19:44:46 :

Le 29 septembre 2021 à 19:34:09 :
Je suis en terminale,
il y a une fille de mon car qui est aussi dans mon lycée qui me lance parfois quelques coups d'oeils, je crois qu'elle est du genre timide mais pas non plus associal
je sais pas si ça veut dire quelque chose mais comme je suis un célestin, je sais pas trop comment aller lui parler,
vous avez des conseils ?

Laisse tomber, t'y arrivera pas, t'es absolument pas dans le bon état d'esprit et même si t'arrive à te mettre en couple avec t'arrivera pas à la garder je le vois bien laisse tomber

???
Putain l'op écoute pas les défaitistes ici

je suis pas défaitiste, je suis réaliste, ça se sent dans son discours, il est pas prêt, j'étais comme lui avant, à me poser de trop de questions pour tout, à hésiter, j'étais un célestin et j'en ai payé le prix fort, crois moi il est pas prêt, il a besoin de redpills

Et toi t'as besoin d'une Bescherelle

L'op vis ta vie n'écoute pas les matrixés ici, tu es jeune et facilement influençable il te faudra apprendre a faire preuve de discernement

Ya rien de magique tu t'approches d'elle et tu la salue tu lui dis que tu veux faire sa connaissance et tu lances un sujet et c'est tout

Au mieux te t'aura fait une copine au pire une connaissance

Le 29 septembre 2021 à 20:08:31 :
1) Ne pas demander des conseils / écouter les matrixés de ce forum. Les mecs chôment h24 en attendant le RSA, c'est pas des blagues et ça se ressent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487351338-preuve.png

2) Même si c'est brouillon, tente de partir la voir. Le mieux c'est vraiment de se mettre à côté d'elle dans le bus en lui demandant. Stress pas, tu seras vite fixé si elle veut ou non. Après t'engages la conversation, tu parles, rien de particulier. C'est entre toi et ta capacité à séduire un individu. On oublie pas de prendre ses réseaux pour "se faire un truc un jour ou quoi" et puis t'es bon

Enfin d'accord avec un post..

Données du topic

Auteur
Orqobo10
Date de création
29 septembre 2021 à 19:34:09
Date de suppression
29 septembre 2021 à 23:09:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 83