Topic de Orqobo10 :

[PYJ] Comment aborder une fille ?

Supprimé

Le 29 septembre 2021 à 19:42:02 :

Le 29 septembre 2021 à 19:40:34 :
Si elle est seule dans le bus, tu vas la voir et lui demande de t'asseoir à côté d'elle.
En fonction de ce qu'elle est entrain de faire ( lecture, musique, utilisation de tel) tu lui poses des questions en rapport avec ça.
Y'a rien de compliqué.

et si elle a envie d'être tranquille ?

Si tu pouvais arrêter de casser le topic ça nous arrangerait

Le 29 septembre 2021 à 19:44:46 :

Le 29 septembre 2021 à 19:34:09 :
Je suis en terminale,
il y a une fille de mon car qui est aussi dans mon lycée qui me lance parfois quelques coups d'oeils, je crois qu'elle est du genre timide mais pas non plus associal
je sais pas si ça veut dire quelque chose mais comme je suis un célestin, je sais pas trop comment aller lui parler,
vous avez des conseils ?

Laisse tomber, t'y arrivera pas, t'es absolument pas dans le bon état d'esprit et même si t'arrive à te mettre en couple avec t'arrivera pas à la garder je le vois bien laisse tomber

???
Putain l'op écoute pas les défaitistes ici

Le 29 septembre 2021 à 20:02:49 :

Le 29 septembre 2021 à 19:44:46 :

Le 29 septembre 2021 à 19:34:09 :
Je suis en terminale,
il y a une fille de mon car qui est aussi dans mon lycée qui me lance parfois quelques coups d'oeils, je crois qu'elle est du genre timide mais pas non plus associal
je sais pas si ça veut dire quelque chose mais comme je suis un célestin, je sais pas trop comment aller lui parler,
vous avez des conseils ?

Laisse tomber, t'y arrivera pas, t'es absolument pas dans le bon état d'esprit et même si t'arrive à te mettre en couple avec t'arrivera pas à la garder je le vois bien laisse tomber

???
Putain l'op écoute pas les défaitistes ici