Topic de Chef_Etchebest1 :

[SONDAGE] Etes vous en dépréssion + fait une TS ?

Supprimé
  • 1

Bonsoir les kheys :hap:
Juste un petit sondage pour voir si vous êtes en dépréssion ou pas et si vous avez fait une TS ou pas. Histoire de voir si en ce moment je suis plus ou moins seul dans ce cas. Expliquez le pourquoi du comment si vous voulez mais n'oublier pas le "à voté".

Pour ma part j'ai:
Dépression sévère depuis 2 ou 3 ans.
Ancien alcoolo et prise sérieuse de cannabis du à la dépression mais ça va pas tarder à en reprendre de chaque.
Parti 4 fois en HP depuis Mai 2020
Tentative de suicide avec tout mon traitement entier du mois en avril dernier (Sertraline, Temesta et je sais plus comment ça s'appelle)
Au final sur le coup j'ai eu un trip et au reveil pendant un peu plus d'une semaine j'ai eu le cerveau TOTALEMENT retourné, ce qui m'a valu ma dernière HP, je sais pas ce que c'était mais ma théorie c'est que la frontière entre mon subconscient et ma conscience était détruite. (Je vous expliquerai peut être mais si le topic bide au moins j'aurais pas écrit un autre pavé dans le vent)
Ca allait mieux après mais maintenant ça recommence à resombrer dans le néant j'ai juste envie d'y passer au delà de la dépression c'est pour plusieurs raisons non-évoquées.

Y'a t'il des kheys ducoup dans le même cas à peut près ?
(J'ai pas mit de stickers j'ai paumé mon dossier et flemme d'aller sur Risibank)

Quand j'aurait de nouveau le traitement du mois plus qu'a réessayer :mort:

dépression + 3 ans + clinique ( HP light ) sous ordre de mon psy
jamais fait de TS mais c'est pas les idées qui me manquent

Quand j'aurait de nouveau le traitement du mois plus qu'a réessayer :mort:

Supprime ou laisse ta porte ouverte et prepare les deux sucres

Le 06 octobre 2021 à 02:39:22 :
dépression + 3 ans + clinique ( HP light ) sous ordre de mon psy
jamais fait de TS mais c'est pas les idées qui me manquent

Je vois, je te direz bien bon courage pour la suite mais je suis mal barré donc bon
Bon courage quand même :hap:

Le 06 octobre 2021 à 02:41:07 :

Quand j'aurait de nouveau le traitement du mois plus qu'a réessayer :mort:

Supprime ou laisse ta porte ouverte et prepare les deux sucres

Gilbert me "sauvera" ducoup :hap:

J'ai pensé sérieusement a envoyer ma voiture a travers la barrière d'un virage en Côte y'a deux semaines, j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes comme si j'avais chaud dans les veines de la tête sous l'effet du stress. Je me suis ravisé j'ai pas eu la volonté.

Mais je suis pas depressif je suis juste complètement a la ramasse dans ma vie et je sais pas ce que je pourrais bien y faire.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chef_Etchebest1
Date de création
6 octobre 2021 à 02:35:53
Date de suppression
6 octobre 2021 à 03:05:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327