Topic de aleppo-Soap :

meilleur somnifère que zopiclone ?

j'en prend depuis 1 an et ça ne marche plus sur l'endormissement , en benzo est ce qu'il y à mieux ?
Euphytose. Perso ça me fait sleep direct.
En terme d'endormissement pur, y a pas vraiment mieux en effet, même au niveau des benzos.
(J'ai littéralement tout testé à une époque, sur prescription je précise)
Verre de lait avant le dodo + branlette
Valium mais c'est un peu sédatif et addictif

Le 06 octobre 2021 à 01:54:22 :
Valium mais c'est un peu sédatif et addictif

c'est comment comparé au seresta ? Ça fait bien dormir le valium ?

Le 06 octobre 2021 à 01:55:01 :
Atarax

C'est pas mal mais il y a de l'accoutumance. Au bout d'un certain temps, ça me faisait plus rien.

En Benzo, pas grand chose à part peut être le Rohypnol.
Peut etre demande a essayer autre chose genre du Théralène
le donormyl, ça me convient, pourtant la plupart des médicaments me font peu d'effet :oui:

Pour l'endormissement theralene :ok:

Met pas trop de goutte si on te prescrit ça sinon tu dors pendant 2 jours. Après ça dépend, on réagit pas tous pareil aux molécules. Le zopiclone ça me faisait rien, je galerais pour m'endormir, après c'est plus pour le sommeil en lui-même je crois, pas l'endormissement

Le 06 octobre 2021 à 02:04:31 :
le donormyl, ça me convient, pourtant la plupart des médicaments me font peu d'effet :oui:

Oui, Donormyl ou encore plus fort: Prométhazine ca marche bien, mais l'OP veut des benzo

Le 06 octobre 2021 à 02:05:42 :

Le 06 octobre 2021 à 02:04:31 :
le donormyl, ça me convient, pourtant la plupart des médicaments me font peu d'effet :oui:

Oui, Donormyl ou encore plus fort: Prométhazine ca marche bien, mais l'OP veut des benzo

C'est la merde pour sortir des benzos, sauf si c'est bien pris mais bon :o))

Ce n'est pas un somnifère mais le Tercian est sympa pour dodo.
L'avantage est que tu t'endors pour plusieurs jours avec

Le 06 octobre 2021 à 02:02:06 :

Le 06 octobre 2021 à 01:54:22 :
Valium mais c'est un peu sédatif et addictif

c'est comment comparé au seresta ? Ça fait bien dormir le valium ?

Je trouve que ça fait mieux dormir que le Seresta, c'est un myorelaxant les effets sont pas les mêmes.
Après ça desinhibe légèrement, faut pas que t'en profite juste après pour t'agiter, mais normalement c'est sédatif.
Moi je préfère le Seresta c'est plus doux mais Valium c'est bien aussi, 5mg à 10mg en 1 prise (pas plus) c'est bien.

le cyanurax c'est pas mal :ok:

Le 06 octobre 2021 à 02:08:07 :
Le Stilnox putain, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487202563-poussez-vous-les-nazes.png

Le 06 octobre 2021 à 02:07:22 :
Ce n'est pas un somnifère mais le Tercian est sympa pour dodo.
L'avantage est que tu t'endors pour plusieurs jours avec

:rire: Oui le Tercian tu dors lol

Lexo => tu manges la baguette complète avant de dodo = tu dors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633479221-1633473803-choquee.png

Données du topic

Auteur
aleppo-Soap
Date de création
6 octobre 2021 à 01:53:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 313