[QUESTION GRASSE]
- 1
est-il possible d'avoir accès à internet sans passer par les opérateurs SFR, Bouygues, orange, etcetera
si oui, puis-je avoir des pistes vers lesquels m'orienter ? même via tor si il le faut
TOR c'est pour être anonyme, UNE FOIS que tu as un accès internet
Le 06 octobre 2021 à 01:18:47 :
il faut d'abord que tu aies un opérateur
TOR c'est pour être anonyme, UNE FOIS que tu as un accès internet
non mais esce que l'on peut trouver des soluces via le dw ?
Le 06 octobre 2021 à 01:19:02 :
et sinon wifi mcdo + capuche + masque
oui c'est une solution
tu prends ta voiture, tu vas sur le parking du mac do et tu fais de l'internet depuis le parking
Le 06 octobre 2021 à 01:18:38 :
signal gouv totalement justifié
pourquoi, j'ai fait kekshoz de mal ?
Le 06 octobre 2021 à 01:19:36 :
TOR c'est pour être anonyme, UNE FOIS que tu as un accès internetnon mais esce que l'on peut trouver des soluces via le dw ?
dw c'est quoi ?
Le 06 octobre 2021 à 01:20:34 :
Le 06 octobre 2021 à 01:19:36 :
TOR c'est pour être anonyme, UNE FOIS que tu as un accès internetnon mais esce que l'on peut trouver des soluces via le dw ?
dw c'est quoi ?
dark web, ou je ne sais quoi, il y a tellement de mots ban que maintenant j'ai peur de poster des termes qui me semble au 1ers abords futiles
alors les crouz, comment ils font orange, sfr, bouygues pour nous fournir internet en soit ?
y a t'il une méthode pour arréter de dépendre de ces opérateurs pour accéder à internet ?
donc avoir un opérateur
ou aller sur le parking du mac do ou d'un magasin qui donne du wifi gratuit.
Le 06 octobre 2021 à 01:23:05 :
alors les crouz, comment ils font orange, sfr, bouygues pour nous fournir internet en soit ?
orange loue des cables vers les opérateurs internationaux comme SPRINT et te fournisse un lien chez toi (adsl, fibre).
Le 06 octobre 2021 à 01:23:38 :
tu ne peux acceder au dw qu'avec tor, mais il faut avoir un accès normal avant.
donc avoir un opérateur
ou aller sur le parking du mac do ou d'un magasin qui donne du wifi gratuit.
oui mais c'est pas l'utilisation de tor qui m'interesse, en fait c'est le fonctionnement de l'accès à internet
pour accéder à internet il faut pouvoir se connecter au réseau des opérateurs.
en france il n'y a que sfr, orange, free... qui en fournissent
même le mac do a un abonnement chez un opérateur pour fournir du wifi gratuit à ses clients.
Le 06 octobre 2021 à 01:27:04 :
en france il n'y a que sfr, orange, free... qui en fournissentmême le mac do a un abonnement chez un opérateur pour fournir du wifi gratuit à ses clients.
oui, et mise à part les opérateurs ou le wifi-public, y a t'il un autre moyen ?
Le 06 octobre 2021 à 01:31:33 :
Le 06 octobre 2021 à 01:27:04 :
en france il n'y a que sfr, orange, free... qui en fournissentmême le mac do a un abonnement chez un opérateur pour fournir du wifi gratuit à ses clients.
oui, et mise à part les opérateurs ou le wifi-public, y a t'il un autre moyen ?
ben non, s'il y avait un autre moyen tu crois pas que les gens seraient dessus depuis le temps?
c'est pas parce que tu te poses la question, que d'autres ne l'ont pas posées et ont vu qu'il n'y avait pas d'autre moyen.
, je vais continuer à chercher quand même, mais cela me semble pas tellement improbable que cela soit possible
Merci Rigolo1212
Le 06 octobre 2021 à 01:35:08 :
, je vais continuer à chercher quand même, mais cela me semble pas tellement improbable que cela soit possibleMerci Rigolo1212
tu sais comment rendre fou un belge?
et tu lui dis qu'il y a une frite dans un coin
essaye de pas finir comme ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lemminx13
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 01:17:54
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC