Stress/anxiété et palpitations
- 1
Sujet aux crises d'angoisse voir de panique depuis des années, crises qui se traduisent bien souvent par les symptômes suivants :
Tachycardie
Extrasystoles
Palpitations
Tête qui tourne
Impression de mort imminente
Déréalisation
Je pensais avoir tourné la page depuis des mois, n'ayant pas eu à souffrir de nouvelles crises, et puis depuis 2 jours ça recommence doucement mais insidieusement, palpitations désagréables régulièrement au repos, angoisse, oppression dans la poitrine, sentiment de perdre le contrôle..
Rajoutons à ça un entourage peu compréhensif et une petite amie qui ne supporte plus du tout de m'entendre m'en plaindre, et donc je me sens bien seul
Je viens de me réveiller il y'a quelques minutes à cause de ça et mes palpitations m'ont empêchés de me rendormir sur le coup, même si ça commence déjà doucement à se calmer, je ne peux m'empêcher de rester dans un état avancé d'anxiété
Le 04 octobre 2021 à 02:01:14 :
Hypnose sur yt pdt 8 mois. ca a marché pour moi
Déjà tenté l'hypnose avec des hypnotiseur reconnus, jamais été réellement satisfait du résultat
Le 04 octobre 2021 à 02:32:08 :
Il te faut un traitement, ça m'aide psychologiquement d'avoir toujours mes anxiolytiques à mes côtes, mais bon j'en suis pas sorti non plus
Réponse de perdant.
Il n'y a que par le combat et l'acceptation que tu peux t'en sortir naturellement
Arrête de pleurnicher
Le 04 octobre 2021 à 02:35:16 :
Le 04 octobre 2021 à 02:32:08 :
Il te faut un traitement, ça m'aide psychologiquement d'avoir toujours mes anxiolytiques à mes côtes, mais bon j'en suis pas sorti non plusRéponse de perdant.
Il n'y a que par le combat et l'acceptation que tu peux t'en sortir naturellement
Arrête de pleurnicher
Je suis pas un gagnant et j'en ai rien à foutre
C'est une TCC version bouquin qui marche bien
Le 04 octobre 2021 à 20:03:17 :
Je te conseille de lire le livre Peur d'avoir peur
C'est une TCC version bouquin qui marche bien
Ah ? Merci cle je vais regarder ca !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ltchy
- Date de création