Topic de Etoothebest :

Imaginez que l'enfer existe

Et que c'est la seul option après la mort , tu souffres éternellement même après avoir était quelq'un de bien ou t'être prosterner devant dieu

Tu souffre pour l'éternité sans possibilité d'échapper un jour à l'enfer

Des pluie acide qui te grignote la peau et les os jusqu'à de tuer et te faire renaître éternellement

L’enfer existe sur terre avec les cartels
C'est impossible tout comme le paradis est impossible c'est impossible de souffir éternellement tout comme être heureux éternellement ya beaucoup plus de chance que ce soit simplement le vide

Le 06 octobre 2021 à 00:34:38 :
L’enfer existe sur terre avec les cartels

Crois moi que les cartel paraport à l'enfer c'est eu pipi de chat

Tu souffre éternellement enfaite il n'y aucun échappatoire alor que les cartels peuvent te faire souffrir mais il y a une fin

L'enfer c'est un état psychique

Le 06 octobre 2021 à 00:35:45 :
C'est impossible tout comme le paradis est impossible c'est impossible de souffir éternellement tout comme être heureux éternellement ya beaucoup plus de chance que ce soit simplement le vide

Preuve du vide éternelle ?
Je crois fortement que l'âme survie après la mort du corps dans un espèce de monde parallèle une 3ieme dimensions que les humains lambda ne peuvent pas connaître

L'enfer ou le paradis reste à prouvé

Le 06 octobre 2021 à 00:37:07 :
L'enfer c'est un état psychique

C'est a dire ?

Imagine que les aliens existent et nous surveillent

Imagine que Macron est reptilien

Imagine la fin du monde en 3012

Le 06 octobre 2021 à 00:38:00 :
Imagine que les aliens existent et nous surveillent

Imagine que Macron est reptilien

Imagine la fin du monde en 3012

Blacklisted

Le 06 octobre 2021 à 00:37:35 :

Le 06 octobre 2021 à 00:35:45 :
C'est impossible tout comme le paradis est impossible c'est impossible de souffir éternellement tout comme être heureux éternellement ya beaucoup plus de chance que ce soit simplement le vide

Preuve du vide éternelle ?
Je crois fortement que l'âme survie après la mort du corps dans un espèce de monde parallèle une 3ieme dimensions que les humains lambda ne peuvent pas connaître

L'enfer ou le paradis reste à prouvé

La fameuse 3e dimension inconnue des humains :)

Il a rien après la mort sauf pour moi
envoie luije vais t'imploser l'anus tellement fort grosse pute que tu croira au missiles russes s500 prometheus dans ton anus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png PAZ nonosaband
en dépit de

Un enfer éternel de souffrance pour une vie humaine de 80 ans ?

Dieu est sévère mais pas cruel à ce point avec les âmes perdus

L'enfer éternel ce sera que pour le diable

Ça existe. Maintenant tu fais quoi ?
L'éternité c'est long, tu finiras par t'habituer à tous les supplices possibles et imaginables

Le 06 octobre 2021 à 00:38:49 :

Le 06 octobre 2021 à 00:37:35 :

Le 06 octobre 2021 à 00:35:45 :
C'est impossible tout comme le paradis est impossible c'est impossible de souffir éternellement tout comme être heureux éternellement ya beaucoup plus de chance que ce soit simplement le vide

Preuve du vide éternelle ?
Je crois fortement que l'âme survie après la mort du corps dans un espèce de monde parallèle une 3ieme dimensions que les humains lambda ne peuvent pas connaître

L'enfer ou le paradis reste à prouvé

La fameuse 3e dimension inconnue des humains :)

La CIA a presque prouver l'existence de se monde parallèle et des "démons " qui y réside

Oui. C'est un peu la conception des Sumériens.

Le 06 octobre 2021 à 00:40:42 :

Le 06 octobre 2021 à 00:38:49 :

Le 06 octobre 2021 à 00:37:35 :

Le 06 octobre 2021 à 00:35:45 :
C'est impossible tout comme le paradis est impossible c'est impossible de souffir éternellement tout comme être heureux éternellement ya beaucoup plus de chance que ce soit simplement le vide

Preuve du vide éternelle ?
Je crois fortement que l'âme survie après la mort du corps dans un espèce de monde parallèle une 3ieme dimensions que les humains lambda ne peuvent pas connaître

L'enfer ou le paradis reste à prouvé

La fameuse 3e dimension inconnue des humains :)

La CIA a presque prouver l'existence de se monde parallèle et des "démons " qui y réside

Tu vis dans quelle dimension toi du coup ?
Après ce ne sont pas des démons les gens dans la 3e dimension, à part ma voisine peut être :(

Données du topic

Auteur
Etoothebest
Date de création
6 octobre 2021 à 00:33:18
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 68