Topic de JediMasterYoda5 :

Après 115 JOURS à parler par messages, je la rencontre JEUDI

On s'est rencontrés dans un bar en juin, elle est rentrée dans son pays pour l'été. On s'est parlé sur snap tous les jours depuis (112 jours d'affilée aujourd'hui)

Elle est revenue avant-hier et on se voit jeudi

Ça va être tellement bizarre parce qu'on va se voir pour la seconde fois (première fois juste tous les deux) alors que je connais déjà énormément de détails intimes de sa vie :(

D'autre kheys ont déjà été dans cette situation un peu particulière et peuvent me conseiller s'il y a des choses à faire ou, au contraire, à éviter ?

Oui
Chose a éviter : parler à une fille plus de 2 semaine sans la voir

Enjoy la redpill

Une seule chose à faire ... bezla :oui:

Le 04 octobre 2021 à 01:12:12 :
Oui

Enjoy la redpill

Ça je sais, d'habitude j'essaie d'être direct

Là on était à 1000km donc un peu compliqué de se voir. On s'est appelé sur FaceTime pas mal de fois. C'est elle qui m'envoie le premier message tous les jours également, donc pas vraiment moi qui allait chercher

Parler tous les jours c'est chiant...
Franchement Ramène la chez toi et parlez pas, agissez
Je dirais t'attache pas trop
J'ai l'impression que pour les meufs si vous discutez pendant 6 mois a distance au niveau attachement émotionnel c'est l'équivalent d'une semaine pour elle

Le 04 octobre 2021 à 01:12:58 :
Une seule chose à faire ... bezla :oui:

C'est au programme. On va dans un bar pour la forme parce qu'on a dit que ce serait nul d'aller directement chez moi comme on cherche autre chose qu'un simple plan cul

Ensuite on va chez moi, et elle a été claire sur le programme

Le 04 octobre 2021 à 01:14:19 :
Nofap pendant 24h

J'ai tendance à durer trop longtemps de base donc je commence déjà le nofap aujourd'hui

Surtout qu'on risque de boire + capote donc j'aurais moins de sensations (je débandais dès que je mettais la capote avec la dernière meuf il y a deux semaines)

Le 04 octobre 2021 à 01:14:42 :
Parler tous les jours c'est chiant...
Franchement Ramène la chez toi et parlez pas, agissez

Elle m'envoyait des snaps tous les jours, et au final on passer nos journées à discuter

On est déjà très intimes sans s'être rencontrés et j'ai peur que ça crée une sorte de malaise quand on va se voir pour la première fois, si on est un peu timides :rire:

Quant à ceux qui disent bezla, bien sûr que c'est le plan

Mais ce n'est pas la finalité. J'ai envie de quelque chose de plus sérieux avec elle car on a vraiment une bonne connexion lorsqu'on discute

Je désespère de ce forum. Relation à distance, quoi...

Le 04 octobre 2021 à 01:21:20 :

Mais ce n'est pas la finalité. J'ai envie de quelque chose de plus sérieux avec elle car on a vraiment une bonne connexion lorsqu'on discute

Quelque chose de sérieux avec des milliers de km qui vous séparent ? Viens pas pleurer si elle te largue pour avoir rencontré un autre gars.

Tu penses qu’elle baisait avec un autre pendant cette période ?

Le 04 octobre 2021 à 01:17:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633303052-img-20211004-011707.jpg

Est-ce que si on baise au premier soir elle va penser que je ne pense qu'au cul ?

Bien qu'elle m'ait fait comprendre qu'elle voulait le faire, j'ai peur que ce soit un shit test :peur: Je m'attends à tout avec ces vipères maintenant

Mais si on fait rien j'ai peur qu'elle me prenne pour un couard

Le 04 octobre 2021 à 01:13:46 :

Oui

Enjoy la redpill

Là on était à 1000km donc un peu compliqué de se voir. On s'est appelé sur FaceTime pas mal de fois. C'est elle qui m'envoie le premier message tous les jours également, donc pas vraiment moi qui allait chercher

si y'a deja eu des FaceTime et des trucs "hors" c'est tranquille de pas l'avoir vue, le pb c de parler sans physique

Le 04 octobre 2021 à 01:24:03 :
Tu penses qu’elle baisait avec un autre pendant cette période ?

Elle a eu un plan cul pendant l'été, et elle a été en date avec trois gars en tout (elle n'a rien fait du tout avec les deux premiers)

On a été très transparents sur nos relations

J'ai fait des dates tinders avec 4 meufs aussi, j'en ai baisé une et je me suis fait sucer par une autre, elle le sait

Depuis Septembre, j'ai dû embrasser 6 meufs en bar/boîte

Avant ça j'avais baisé que 2 meufs dans ma vie (pour un total de 3 baises :rire:), je me suis mis à charo quand elle m'a dit qu'elle avait installé Bumble pour l'été et qu'elle commençait à me plaire. Je voulais la rendre jalouse et m'entraîner avec les meufs. Ça a marché je crois, et maintenant je chope à chaque soirée si je veux :noel:

Après j'ai l'impression que c'est un peu toxique de ma part de juste vouloir la rendre jalouse, mais on fait comme on peut :rire:

Le 04 octobre 2021 à 01:23:55 :

Le 04 octobre 2021 à 01:21:20 :

Quelque chose de sérieux avec des milliers de km qui vous séparent ? Viens pas pleurer si elle te largue pour avoir rencontré un autre gars.

Elle était rentrée chez elle pour l'été mais on habite dans la même ville sinon

Elle étudie et je fais mon stage ici. Donc on sera au même endroit jusqu'en juin

Le 04 octobre 2021 à 01:24:33 :

Le 04 octobre 2021 à 01:13:46 :

Oui

Enjoy la redpill

si y'a deja eu des FaceTime et des trucs "hors" c'est tranquille de pas l'avoir vue, le pb c de parler sans physique

Du coup ça devrait passer ? On a déjà eu des conversations de plusieurs heures d'affilée donc je suis pas trop inquiet quant aux silences

Et depuis début Septembre je suis devenu très à l'aise même avec les inconnues

Données du topic

Auteur
JediMasterYoda5
Date de création
4 octobre 2021 à 01:10:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 374