[ALERTE UMBRELLA] Trailer du film Resident Evil Welcome to Racoon City NETFLIX
Le 07 octobre 2021 à 19:40:04 mechesala a écrit :
Mouais j'ai peur que ça fasse le même effet que le film Silent Hill ou t'auras exactement le jeu plan par plan
pas tout a fais
dans le film c'est la mere , dans le jeu c'est le pere
et puis la premiere saga s'est fait lynché parce qu'ils ne suivaient pas les jeu
Le 07 octobre 2021 à 19:41:44 :
Mouais j'ai peur que ça fasse le même effet que le film Silent Hill ou t'auras exactement le jeu plan par planpas tout a fais
et puis la premiere saga s'est fait lynché parce qu'ils ne suivaient pas les jeu
La première saga s'est fait lynché surtout car c'est de la merde
le professeur en 95 " Pensez au Rwanda "
il a anticipé Re 5
Le 07 octobre 2021 à 19:44:00 :
Je regarderai un Resident Evil quand y'aura Dolph Lundgren en Tyran.
ben universal soldiers c'est quoi ?
Mouais j'ai peur que ça fasse le même effet que le film Silent Hill ou t'auras exactement le jeu plan par planpas tout a fais
Malgré tout on retrouvait cette impression de déjà vu , à croire qu'ils ont rajouter la "secte" au dernier moment pour ne pas que ça ressemble trop au jeu
Gans avait fait du bon boulot tout de même avec le thème de la maternité et expliquant l'univers aux novices
Le film resident evil qui va sortir on dirait plus un fan film fait avec des cosplay dans le but de s'adresser uniquement aux fan
Le 07 octobre 2021 à 19:43:39 :
et puis la premiere saga s'est fait lynché parce qu'ils ne suivaient pas les jeuLa première saga s'est fait lynché surtout car c'est de la merde
Le film de gans il est vraiment bien par contre
Le 08 octobre 2021 à 00:21:59 :
ça a l'air d'etre un vieux film zombie nanar .. a aucun moment j'ai vu resident evil
En même temps qui à peur des zombies en 2021 ? Sérieusement des demeurés complètement bourré ça faisait peur dans les année 80-2000
Données du topic
- Auteur
- intello_
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 19:14:59
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21