Topic de Jdhevan22z :

Je suis très sincèrement, maudit

Supprimé
  • 1
J'ai d'énormes pertes de mémoires alors je ne peux pas m'étendre sur le sujet, mais j'ai besoin d'exprimer quelque part le fait que je sois maudit. Toutes mes tentatives sont des échecs. Aussi minces soient-elles. Le moindre de mes choix est le mauvais. Ma vie en elle même est objectivement médiocre, pour ne pas en dire pire.
Au mieux ce topic va bider, au pire on va me poser des questions auxquelles je vais mal répondre et ça finira encore mal, car tout se finit mal dans mon cas
2 connectés, je suis désolé pour le seul imbécile qui a cliqué sur ce topic pour les secondes qu'il a perdu
Comment est ce possible ?
1 an maudit
2 ans maudit
3 ans maudit
4 ans maudit
5 ans maudit
6 ans maudit
7 ans maudit
8 ans maudit
9 ans maudit
10 ans maudit
11 ans maudit
12 ans maudit
13 ans maudit
14 ans maudit
15 ans maudit
16 ans maudit
17 ans maudit
18 ans maudit
19 ans maudit
20 ans maudit
21 ans maudit
22 ans maudit
23 ans maudit
24 ans maudit
25 ans maudit
26 ans maudit
27 ans toujours maudit

Le 04 octobre 2021 à 00:42:53 PaulTarse a écrit :
Comment est ce possible ?

Un sort lancé pendant mon enfance peut être? Je n'en ai strictement aucune idée

J'ai aussi ce problème l'op et je pense réellement être maudit
J'espère que c'est pas contagieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png
J'ai ddb dans le doute que ce topic ne bide pas, au moins il serait supprimé :ok:

Le 04 octobre 2021 à 00:45:05 Fion2Magalie a écrit :
J'ai aussi ce problème l'op et je pense réellement être maudit

C'est très dur à vivre je suis désolé pour toi ma malédiction me fait tant souffrir

Demande à parler à un maître chamanique
"Eugneu je suis maudit😭" y'a que les golems pour dire ce genre de choses
toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours maudit toujours toujours
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Des fois je me pose aussi la question et je repense à ce qui m'est arrivé quand j'avais genre 11 ans en pleine nuit, j'hésite à le raconter car certains ne sont pas du tout ouvert d'esprit ici
  • 1

Données du topic

Auteur
Jdhevan22z
Date de création
4 octobre 2021 à 00:41:15
Date de suppression
4 octobre 2021 à 01:19:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 417