Topic de ZubeldiaBD :

[PAPACITO] Il quitte sa compagne allochtone pour sortir avec une autre extra-européenne

Supprimé

Le 06 octobre 2021 à 00:03:38 :

Le 06 octobre 2021 à 00:02:29 maximuxGolemux :
tu va en Asie elles portes toute des jupes, sont toute ultra féminine, savent s'occuper du foyer et des enfants.

En france c'est des gros laiderons féministe qui te rotent à la geule et qui ont des poiles sous les bras, elles sont incapable d'élever Kylan et Dylan correctement, le seul repas qu'elle sait préparé c'est des pates au ketchup cuit au micro-ondes.

Rage pas trop de ne pas réussir avec les femmes par contre. Ce n'est pas de ta faute si tu n'y arrives pas. Pas besoin de projeter ta situation et tes complexes sur l'ensemble féminin.

il n'y a aucune rage la mégère, simplement du mépris pour des créatures incapable d'assoir son propre rôle dans les civilisations humaine, vous n'avez plus aucune utilité, vous ètes repoussante voir carément répugnante.

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 DavidEmelineBot :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

L'erreur la plus fatale pour un peuple est d'abandonner ses caractères biologiques.

Le 06 octobre 2021 à 00:02:29 :
tu va en Asie elles portent toute des jupes, sont toute ultra féminine, savent s'occuper du foyer et des enfants.

En france c'est des gros laiderons féministe qui te rotent à la geule et qui ont des poiles sous les bras, elles sont incapable d'élever Kylan et Dylan correctement, le seul repas qu'elle sait préparé c'est des pates au ketchup cuit au micro-ondes.

Les fameuses iraniennes, indiennes, afghanes, ouzbeks, malaisienne ultra féminines et en jupe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

Qu'est-ce que tu t'en fous que des gens s'extasient sur le métissage ? S'ils veulent se métisser, qu'ils le fassent.

Je pige pas ce qui vous dérange

Le 06 octobre 2021 à 00:01:44 :
le moyen de rencontre numéro 1 en 2021 c'est les apps de rencontres fréquentées en majorité par les meufs occidentales qui mettent de coté 90% des hommes car "pas assez beau gosse". Tinder, c'est LA META de la drague en 2021, l'app du moment.

Non.

Je bosse dans une multitude de grosses entreprises avec plusieurs centaines d'employées et c'est qu'une très faible minorité. Après je me base sur des femmes un minimum éduquées ayant + de 20 ans et un QI à 3 chiffres

Le 06 octobre 2021 à 00:00:00 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:26 maximuxGolemux :
la femelle occidental ne fait pas bander, soyons honnête, d'ailleurs c'est plus des hommes raté que des femelles.

Si les femmes occidentales ne t'attirent pas, alors tu ne les mérites pas (comme Papacito). Tant mieux.

Les femmes occidentale sont des femmes hein.
Mec tu agis comme un putains de simp. Chacun fait ce qu'il veut. Maintenant Papacito veut se la jouer sauveur des blancs anti grand je sais pas quoi alors que le gars crache sur les noirs et se marie avec une femme noire.

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

Pourquoi papacito parle du grand remplacement si il est pour le métissage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 06 octobre 2021 à 00:03:21 :

Le 05 octobre 2021 à 23:59:25 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:42 :

Le 05 octobre 2021 à 23:55:42 :
ayaaa, des millions de jeunes hommes célibataires en France mis de coté par les meufs occidentales car "pas assez BG", et il suffit d'aller sur Tinder pour s'en rendre compte. Si des mecs européens comme Papacito kiffent les étrangères je trouve ça cool, et ça avant tout de la faute des meufs occidentales en général qui exigent des beaux gosses go muscu, etc. TINDER EN EST LA PREUVE.

Y'a plein de mecs "pas BG" en couple dehors. Si vous réduisez la rencontre aux sites de rencontre, évidemment que vous avez une vision dégueulasse des relations. Les femmes se rencontrent au travail, pendant les études, dans les activités... C'est pas en restant chez vous et en postant quatre photos étudiées sur un site de rencontre que vous trouverez facilement si vous êtes "normaux", oui, c'est sûr

Les meufs sont peu exigeantes dans les faits, elles acceptent de se donner à de vrais chiens de la casse, à des gros, à des moches, à des phasmes, et à des cons

y'a pleins de mecs moches et lambdas qui sont célibataires aussi. Bref, tu dis de la merde. Tinder est un putain de cancer, et cette app de merde est avant tout fréquenté par la meuf occidentale des grandes villes dont les critères sont disproportionnées. Sortez un peu en centre ville un samedi après midi ou un vendredi soir les puceaux, et vous verrez que la française de base se la pète, tire la gueule, se prend pour une princesse dont tout lui est du.

T'es bizarre toi. Si tu crois qu'il n'y a que les françaises qui sont comme ça, vous êtes très mal parti. Littéralement toutes les meufs sont comme ça, pourquoi tu as le seum ??

Après il y a les actes et le comportement, je vois pas de quoi tu te plains. Aucune femme n'est parfaite.

Les meufs occidentales sont comme ça ouais, mais j'ai pas vu ça en Asie, même à Hong Kong. On vous laisse les françaises les chevaliers blancs cucks, enjoy vos parisiennes hautaines, haineuses, et princesses de pacotille

La tristesse il roule dans une Yaris de 1999 comme moi, alors que j'étais un jeune étudiant quand j'ai eu la mienne :rire:

Le 06 octobre 2021 à 00:06:07 :

Le 06 octobre 2021 à 00:01:44 :
le moyen de rencontre numéro 1 en 2021 c'est les apps de rencontres fréquentées en majorité par les meufs occidentales qui mettent de coté 90% des hommes car "pas assez beau gosse". Tinder, c'est LA META de la drague en 2021, l'app du moment.

Non.

Je bosse dans une multitude de grosses entreprises avec plusieurs centaines d'employées et c'est qu'une très faible minorité. Après je me base sur des femmes un minimum éduquées ayant + de 20 ans et un QI à 3 chiffres

BTG l'ahuri ? Tinder est fréquentée en mass par des meufs qui ont fait médecine, droit, l'école des avocats, etc. Putain, sors de chez toi le boomer t'es à la rue

Le 06 octobre 2021 à 00:06:50 :

Le 06 octobre 2021 à 00:03:21 :

Le 05 octobre 2021 à 23:59:25 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:42 :

Le 05 octobre 2021 à 23:55:42 :
ayaaa, des millions de jeunes hommes célibataires en France mis de coté par les meufs occidentales car "pas assez BG", et il suffit d'aller sur Tinder pour s'en rendre compte. Si des mecs européens comme Papacito kiffent les étrangères je trouve ça cool, et ça avant tout de la faute des meufs occidentales en général qui exigent des beaux gosses go muscu, etc. TINDER EN EST LA PREUVE.

Y'a plein de mecs "pas BG" en couple dehors. Si vous réduisez la rencontre aux sites de rencontre, évidemment que vous avez une vision dégueulasse des relations. Les femmes se rencontrent au travail, pendant les études, dans les activités... C'est pas en restant chez vous et en postant quatre photos étudiées sur un site de rencontre que vous trouverez facilement si vous êtes "normaux", oui, c'est sûr

Les meufs sont peu exigeantes dans les faits, elles acceptent de se donner à de vrais chiens de la casse, à des gros, à des moches, à des phasmes, et à des cons

y'a pleins de mecs moches et lambdas qui sont célibataires aussi. Bref, tu dis de la merde. Tinder est un putain de cancer, et cette app de merde est avant tout fréquenté par la meuf occidentale des grandes villes dont les critères sont disproportionnées. Sortez un peu en centre ville un samedi après midi ou un vendredi soir les puceaux, et vous verrez que la française de base se la pète, tire la gueule, se prend pour une princesse dont tout lui est du.

T'es bizarre toi. Si tu crois qu'il n'y a que les françaises qui sont comme ça, vous êtes très mal parti. Littéralement toutes les meufs sont comme ça, pourquoi tu as le seum ??

Après il y a les actes et le comportement, je vois pas de quoi tu te plains. Aucune femme n'est parfaite.

Les meufs occidentales sont comme ça ouais, mais j'ai pas vu ça en Asie, même à Hong Kong. On vous laisse les françaises les chevaliers blancs cucks, enjoy vos parisiennes hautaines, haineuses, et princesses de pacotille

Tu transpires tellement l'aigreur qu'on pourrait faire une vinaigrette avec ta sueur :rire:

Ca parle des PAN mais ça fait la même chose :rire:

Le 06 octobre 2021 à 00:07:52 FrenchMVP_-
:
Ca parle des PAN mais ça fait la même chose :rire:

Il fétichise comme un dingue sur les femmes "exotiques", ça se voit à 10 000 kilomètres

Le 06 octobre 2021 à 00:02:29 :
tu va en Asie elles portent toute des jupes, sont toute ultra féminine, savent s'occuper du foyer et des enfants.

En france c'est des gros laiderons féministe qui te rotent à la geule et qui ont des poiles sous les bras, elles sont incapable d'élever Kylan et Dylan correctement, le seul repas qu'elle sait préparé c'est des pates au ketchup cuit au micro-ondes.

On lui dit ?
Ou tu veux éviter la redpill

allochtone :gne:

comme "allo nabilla" ?

Le 06 octobre 2021 à 00:06:19 :

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

Pourquoi papacito parle du grand remplacement si il est pour le métissage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est comme le lay qui crache sur le métissage mais se métis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Le 06 octobre 2021 à 00:07:43 :

Le 06 octobre 2021 à 00:06:07 :

Le 06 octobre 2021 à 00:01:44 :
le moyen de rencontre numéro 1 en 2021 c'est les apps de rencontres fréquentées en majorité par les meufs occidentales qui mettent de coté 90% des hommes car "pas assez beau gosse". Tinder, c'est LA META de la drague en 2021, l'app du moment.

Non.

Je bosse dans une multitude de grosses entreprises avec plusieurs centaines d'employées et c'est qu'une très faible minorité. Après je me base sur des femmes un minimum éduquées ayant + de 20 ans et un QI à 3 chiffres

BTG l'ahuri ? Tinder est fréquentée en mass par des meufs qui ont fait médecine, droit, l'école des avocats, etc. Putain, sors de chez toi le boomer t'es à la rue

tu me parles de futures chomeuse là, je te parle de femmes intelligentes. Pas de ma faute si tu traine avec des cas sociaux

Le 06 octobre 2021 à 00:06:19 :

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

Pourquoi papacito parle du grand remplacement si il est pour le métissage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le métissage peut être, paradoxalement, un moyen de lutter contre une politique nationale de métissage. Si ton ethnie est en sur-effectif et que tu métisses une population, cette dernière prendra les caractéristiques génétiques de ton ethnie (qui est en surnombre). Je sais plus où ils avaient fait ça, je crois que c'était en Australie (ou Afrique du sud peut-être). Aujourd'hui, c'est un pays blanc parce qu'ils ont métissé massivement les autochtones.

Le 06 octobre 2021 à 00:08:57 AideTrapSoutien :

Le 06 octobre 2021 à 00:06:19 :

Le 06 octobre 2021 à 00:05:23 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:53 :

Le 05 octobre 2021 à 23:57:51 DavidEmelineBot :
Si c'est ce qu'il kiffe je vois pas le blem persoent.

Le probleme c'est le métissage institutionnalisé pas l'individuel.

Quant on se réclame du patriotisme, il faut être cohérent. Lui ne l'est pas.

Je suis patriote et je n'ai rien contre le métissage je vois pas le probleme. Celui qui me gene c'est lorsque le gauchisme s'extasie ce qui signifie que cela serait mieux alors que cela n'a pas d'importance.

Pourquoi papacito parle du grand remplacement si il est pour le métissage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est comme le lay qui crache sur le métissage mais se métis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Oui enfin, lui, il n'a pas vraiment pas le choix. C'est pas du tout pareil que Papacito qui a l'embarras du choix pour fonder une famille avec une femme autochtone.

Données du topic

Auteur
ZubeldiaBD
Date de création
5 octobre 2021 à 23:46:52
Date de suppression
6 octobre 2021 à 00:25:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
143
En ligne sur JvArchive 352