[TÉLÉPHONE] Une liste des meilleurs jeux GBA/GBC !?
Le 03 octobre 2021 à 13:35:58 :
Le 03 octobre 2021 à 13:35:19 :
Le 03 octobre 2021 à 13:33:31 :
Zelda Oracle of age et season (gbc)
Zelda Link's awakening (gbc)
Metroid Fusion/Zero Mission (gba)
Pokemon Emeraude/Rouge feu (gba)
Sword of Mana (gba)
Wario Land 2 (gbc)
Wario Land 3 si t'as aimé le 2 (gbc)
Golden Sun et Golden Sun the lost age (gba) evidemmentListe sympas. Ne pas citer Warioland 4 alors que c'est le meilleur jeu de la serie par contre
Sinon Rayman Advance, inferieur a la version PC, mais hormis la musique qui est immonde, c'est un port étonnamment reussi. Excellent platformer GBA
D'accord
En vrai y'a une bonne ludothèque sur gbc gba
Elle est pas gigantesque si tu compares a la GB/GBC ou la NDS, mais quand meme enormement de jeux d'excellente qualite. Tres tres bonne console
Par contre jouer sur emulateur avec un telephone ca va te saouler tres vite. Des nintendo DS d'occasion avec un linker GBA ca se trouve pour vraiment pas cher et ca te permet de jouer de maniere 100x plus confortable
Le 03 octobre 2021 à 13:38:07 :
Sword of Mana (gba)
Wario Land 2 (gbc)
Golden Sun et Golden Sun the lost age (gba) evidemmentListe sympas. Ne pas citer Warioland 4 alors que c'est le meilleur jeu de la serie par contre
Sinon Rayman Advance, inferieur a la version PC, mais hormis la musique qui est immonde, c'est un port étonnamment reussi. Excellent platformer GBA
D'accord
En vrai y'a une bonne ludothèque sur gbc gbaElle est pas gigantesque si tu compares a la GB/GBC ou la NDS, mais quand meme enormement de jeux d'excellente qualite. Tres tres bonne console
Par contre jouer sur emulateur avec un telephone ca va te saouler tres vite. Des nintendo DS d'occasion avec un linker GBA ca se trouve pour vraiment pas cher et ca te permet de jouer de maniere 100x plus confortable
Pour les jeux lents type pokémon franchement sur émulateur c'est parfait je trouve
Le 03 octobre 2021 à 13:37:39 :
Le 03 octobre 2021 à 13:36:24 :
Le 03 octobre 2021 à 13:31:12 :
Jouer sur émulateur, et en plus smartphoneC'est mieux que vos jeux pay to win
Il a raison, l'ergonomie est a chier sur telephone. Une NDS lite d'occasion ca se trouve a 20e dans les vide grenier et un linker GBA c'est 40e. Un linker NDS c'est 5e
Pour 65e t'as acces a tout le catalogue Gameboy/Gameboy color/ Gameboy Advance/Nintendo DS/NES sur une console portable agreable a tenir en main
Le 03 octobre 2021 à 13:38:37 :
Tu as aussi l'emulateur Drastic sur Android qui fonctionne vraiment bien pour les jeux DS. (grosse ludotheque aussi) Par contre ça consomme un peu en batterie
Oui je connais, mais moins pratique que GBA
pareil pour Citra pas du tout pratique
Le 03 octobre 2021 à 13:39:53 :
Sword of Mana (gba)
Wario Land 2 (gbc)
D'accord
En vrai y'a une bonne ludothèque sur gbc gbaElle est pas gigantesque si tu compares a la GB/GBC ou la NDS, mais quand meme enormement de jeux d'excellente qualite. Tres tres bonne console
Par contre jouer sur emulateur avec un telephone ca va te saouler tres vite. Des nintendo DS d'occasion avec un linker GBA ca se trouve pour vraiment pas cher et ca te permet de jouer de maniere 100x plus confortablePour les jeux lents type pokémon franchement sur émulateur c'est parfait je trouve
Pour Pokemon et FF:TA ca passe oui, mais en dehors de ca tu passes a cote de certains des meilleurs plateformers et metroidvania jamais sortis, c'est dommage, surtout que pour le prix d'un jeu neuf t'as acces a une ludotheque de milliers de titres avec tout le confort d'une console native
Le 03 octobre 2021 à 13:40:05 :
Le 03 octobre 2021 à 13:37:39 :
Le 03 octobre 2021 à 13:36:24 :
Le 03 octobre 2021 à 13:31:12 :
Jouer sur émulateur, et en plus smartphoneC'est mieux que vos jeux pay to win
Il a raison, l'ergonomie est a chier sur telephone. Une NDS lite d'occasion ca se trouve a 20e dans les vide grenier et un linker GBA c'est 40e. Un linker NDS c'est 5e
Pour 65e t'as acces a tout le catalogue Gameboy/Gameboy color/ Gameboy Advance/Nintendo DS/NES sur une console portable agreable a tenir en main
Une petite partie de Avance Wars au taf sur le tel ça passe crème
Je trouve rien d'équivalent sur le play store
Le 03 octobre 2021 à 13:41:04 :
Le 03 octobre 2021 à 13:39:53 :
Sword of Mana (gba)
Wario Land 2 (gbc)
D'accord
Par contre jouer sur emulateur avec un telephone ca va te saouler tres vite. Des nintendo DS d'occasion avec un linker GBA ca se trouve pour vraiment pas cher et ca te permet de jouer de maniere 100x plus confortablePour les jeux lents type pokémon franchement sur émulateur c'est parfait je trouve
Pour Pokemon et FF:TA ca passe oui, mais en dehors de ca tu passes a cote de certains des meilleurs plateformers et metroidvania jamais sortis, c'est dommage
Je suis d'accord par contre, Mario kart et compagnie c'est impossible
Paye toi une switch,une 3ds serieux
En plus jouer sur le tactile
On inventa le gpd xd
Le 03 octobre 2021 à 13:42:21 :
Paye toi une switch,une 3ds serieuxEn plus jouer sur le tactile
On inventa le gpd xd
GPD XD c'est quand meme 300$
Surtout qu'avec l'arrivee prochaine du Steam Deck qui va surement etre un monstre pour l'emulation c'est plus vraiment justifiable comme achat quand a cote pour le meme prix t'auras acces a la quasi totalite du catalogue PC
Ba sur Gpd xd
Play 1
Snes
Gba
Megadrive
Je l'ai ! Pour l'em#$%tion c'est parfait pour de la 16 bit et de la 32
Le 03 octobre 2021 à 13:45:51 :
Ba sur Gpd xdPlay 1
Snes
Gba
MegadriveJe l'ai ! Pour l'em#$%tion c'est parfait pour de la 16 bit et de la 32
Je dis pas que c'est une mauvaise console, loin de la. C'est un reve pour toute personne qui aime le retro gaming
Je dis juste qu'avec un peu de patience on a une nouvelle console qui semble faire mieux sur tout les points pour un prix equivalent
Nouvelle console pour moi
C'est la Serie x,parceque c'est un peu la misere la 3ds et le gpd
Serie x avec fibre en 4k sur ecran de 168 cm ! La c'est du bon
Données du topic
- Auteur
- Benfom
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 13:29:54
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74