Topic de
GrosDechet0Tout
:
[CALCUL] Zemmour GAGNERA à 100%
- 1
S'il fait 17% aujourd'hui, il pourra très facilement atteindre 20% d'ici un mois s'il se déclare en plus
Mettons qu'il reste à 20% jusqu'à l'élection, avec Macron à 22% (il va forcément perdre des points après les prochaines mesures, peut-être encore plus que ça ) et qu'on ait Le Pen à 15%, X. Bertrand à 15%, Mélenchon à 7%, Jadot à 7% (les gens ne votent pas pour les écolos aux présidentielles) Hidalgo à 5%, Philippot+Asselineau+NDA à 5%,et Montebourg à 3% au second tour naturellement on aura:
-tous les votes RN vont se reporter sur Zemmour
-45% des votes LR vont se reporter sur Zemmour, 45% sur Macron, 10% n'iront pas au second tour (là je suis généreux pour Macron)
-50% des votes LFI se reporteront sur Macron, 50% n'iront pas voter (sûrement moins voteront pour Macron, et certains voteront peut-être Zemmour)
-80% des votes Jadot se reporteront sur Macron, 20% n'iront pas voter (en réalité certainement moins, plutôt dans l'ordre de 60-70%, mais je prends large)
-Tous les votes Hidalgo se reporteront sur Macron
-95% des votes des petits partis souverainistes se reporteront sur Zemmour (à part certains électeurs d'asselineau)
-Les électeurs de montebourg personne n'en a vraiment rien à branler, on va les filer à Macron pour montrer que la démonstration est large
Ce qui fait donc 49,65% pour Macron et 50,35% pour Zemmour.
Macron est littéralement FINI, Zemmour a déjà gagné
Mettons qu'il reste à 20% jusqu'à l'élection, avec Macron à 22% (il va forcément perdre des points après les prochaines mesures, peut-être encore plus que ça ) et qu'on ait Le Pen à 15%, X. Bertrand à 15%, Mélenchon à 7%, Jadot à 7% (les gens ne votent pas pour les écolos aux présidentielles) Hidalgo à 5%, Philippot+Asselineau+NDA à 5%,et Montebourg à 3% au second tour naturellement on aura:
-tous les votes RN vont se reporter sur Zemmour
-45% des votes LR vont se reporter sur Zemmour, 45% sur Macron, 10% n'iront pas au second tour (là je suis généreux pour Macron)
-50% des votes LFI se reporteront sur Macron, 50% n'iront pas voter (sûrement moins voteront pour Macron, et certains voteront peut-être Zemmour)
-80% des votes Jadot se reporteront sur Macron, 20% n'iront pas voter (en réalité certainement moins, plutôt dans l'ordre de 60-70%, mais je prends large)
-Tous les votes Hidalgo se reporteront sur Macron
-95% des votes des petits partis souverainistes se reporteront sur Zemmour (à part certains électeurs d'asselineau)
-Les électeurs de montebourg personne n'en a vraiment rien à branler, on va les filer à Macron pour montrer que la démonstration est large
Ce qui fait donc 49,65% pour Macron et 50,35% pour Zemmour.
Macron est littéralement FINI, Zemmour a déjà gagné
Croire les sondages
Si le Z est au second tour, tu peux être SÛR que toute la gauche fera barrage mon khey
Le 05 octobre 2021 à 22:11:01 :
Croire les sondages
Les sondages ont vu juste en 2007, 2012, 2017...
Les sondages en France ne se trompent presque jamais.
Le 05 octobre 2021 à 22:12:01 :
Si le Z est au second tour, tu peux être SÛR que toute la gauche fera barrage mon khey
La gauche est morte en 2021
Le 05 octobre 2021 à 22:12:01 :
Les gens, même de gauche en ont marre de Macron et n'iront pas voter
De plus les abstentionnistes seraient plus enclins à voter zemmour que macron
A part un accident de moto ou d'hélicoptère, je ne voit pas ce qui pourrait l'arrêter
0,35% de marge dans ton sondage, ah oui c'est sûr et certains
Le 05 octobre 2021 à 22:17:58 :
0,35% de marge dans ton sondage, ah oui c'est sûr et certains
forcément j'ai pris le scénario du pire cas possible pour zemmour
Les statisticiens le détestent
Les politologues le haïssent
Rdv en 2022 pour vos larmes
Cette science exacte.
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosDechet0Tout