Alors on assume pas ? on met son compte en privé le lemon ? pas de chance j'ai tout screen mais que c'est dommage Malheureusement t'as signé des contrats avec legalp tu ne peux pas faire supprimer tes vidéos pronent pareil avec konbini, t'as juste pu mettre en privée ton twitter allons jeter un coup d'oeil a tout ca
surement pas toi j'avoue la je n'ai rien à dire c'est son domaine si c'est 2 lemon dans le culo on reste toujorus vierge tkt j'avoue la je n'ai rien à dire c'est son domaine je lui retourne son magnifique commentaire comment transformer votre magilie en taspent ah les kheys aidez la elle cherche des conseils pour cuck son cuck en tout cas elle s'est bien prise la virilité dans le culo castrez vos hommes et cuckez les c'est donc ca être une journaliste Prendre en photo quelques livres pour se sentir intellectuelle elle aime bien pourtant les hommes issus de ces peuplades ahi benvoyons ahi on peut être sûr qu'elle accepterait de se faire 3 lemoned par ce pure alpha si elle était seule avec lui flemme de commenter le reste je vais me faire ddb