[Fille] Une collègue de travail me plaît énormément
Une fille de mon âge, fine avec des long cheveux blonds
Je la trouve magnifique
Le truc c’est que je suis timide et j’ai aucune expérience avec les filles, et je sais pas comment m’y prendre pour l’aborder ou du moins faire plus connaissance avec elle En plus ça a l’air d’être une fille sociable
On a déjà discuté ensemble mais rien d’extraordinaire
Et je vous assure je l’ai vue dernièrement, elle me souriait parfois quand on se croisait en me regardant dans les yeux
Du coup vous me conseillez quoi ? Une manière pas malaisante de l’aborder ?
Pas envie qu’elle me prenne pour un pervers
Le 03 octobre 2021 à 13:23:02 :
Lâche l’affaire, sois tu sais sois tu ne sais pas et visiblement tu es un mâle bêta. Ça arrive, tu n’es pas le seul.
Oui je confirme jamais eu de copine
Alain Leblay
Le 03 octobre 2021 à 13:30:12 :
Invite la au kebab
L’inviter bouffer j y ai penser mais kebab ça fait moyen
Le 03 octobre 2021 à 12:56:58 :
Je la trouve magnifiqueLe truc c’est que je suis timide et j’ai aucune expérience avec les filles, et je sais pas comment m’y prendre pour l’aborder ou du moins faire plus connaissance avec elle En plus ça a l’air d’être une fille sociable
Et je vous assure je l’ai vue dernièrement, elle me souriait parfois quand on se croisait en me regardant dans les yeux
demandes lui ce qu elle fait apres le taffe et propose lui d'aller boire un verre, et pour rendre ca moins maliasant tu proposes a d autres collegues de venir, ca te donnera un appercu de tes chances sinon lahces l'affaire tu vas te faire du mal piur rien
Tu sais que les gens entre collègues se sourient ou se saluent c’est normal hein ça veut pas dire quelle te veut surtout que tu as l’air d’être un zeta
Le 03 octobre 2021 à 13:32:38 :
Le 03 octobre 2021 à 12:56:58 :
Je la trouve magnifiqueLe truc c’est que je suis timide et j’ai aucune expérience avec les filles, et je sais pas comment m’y prendre pour l’aborder ou du moins faire plus connaissance avec elle En plus ça a l’air d’être une fille sociable
demandes lui ce qu elle fait apres le taffe et propose lui d'aller boire un verre, et pour rendre ca moins maliasant tu proposes a d autres collegues de venir, ca te donnera un appercu de tes chances sinon lahces l'affaire tu vas te faire du mal piur rien
J’aimerais vraiment lui demander seul Je serai pas à l’aise qu’il y ait d’autre collègues, j’oserai moins lui parler
Données du topic
- Auteur
- FionDeChalencon
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 12:56:58
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52