Topic de FionDeChalencon :

[Fille] Une collègue de travail me plaît énormément

Une fille de mon âge, fine avec des long cheveux blonds :bave:
Je la trouve magnifique :bave:

Le truc c’est que je suis timide et j’ai aucune expérience avec les filles, et je sais pas comment m’y prendre pour l’aborder ou du moins faire plus connaissance avec elle :( En plus ça a l’air d’être une fille sociable :(

On a déjà discuté ensemble mais rien d’extraordinaire :(

Et je vous assure je l’ai vue dernièrement, elle me souriait parfois quand on se croisait en me regardant dans les yeux :coeur:

Du coup vous me conseillez quoi ? Une manière pas malaisante de l’aborder ? :(

Pas envie qu’elle me prenne pour un pervers :(

Déplace toi constamment en moonwalk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575402448-peace-love-dans-ce-monde-de-sauvages.png
Lâche l’affaire, sois tu sais sois tu ne sais pas et visiblement tu es un mâle bêta. Ça arrive, tu n’es pas le seul.

En plus ça a l’air d’être une fille sociable :(

fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png

Délire erotomanique , ai pire elle veut juste plaire mais elle a sûrement déjà un homme (un vrai) :)

Le 03 octobre 2021 à 13:23:02 :
Lâche l’affaire, sois tu sais sois tu ne sais pas et visiblement tu es un mâle bêta. Ça arrive, tu n’es pas le seul.

Oui je confirme jamais eu de copine :(

Quand le diable veut une âme, le mal devient séduisant.
Alain Leblay

Le 03 octobre 2021 à 13:30:12 :
Invite la au kebab :o))

L’inviter bouffer j y ai penser mais kebab ça fait moyen :(

Présente lui le forum, dis lui que tu es "FionDeChalençon le bienheureux", son statut social l'épatera, le reste suivra https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495374-tapie5.png

Le 03 octobre 2021 à 12:56:58 :

Le truc c’est que je suis timide et j’ai aucune expérience avec les filles, et je sais pas comment m’y prendre pour l’aborder ou du moins faire plus connaissance avec elle :( En plus ça a l’air d’être une fille sociable :(

Et je vous assure je l’ai vue dernièrement, elle me souriait parfois quand on se croisait en me regardant dans les yeux :coeur:

demandes lui ce qu elle fait apres le taffe et propose lui d'aller boire un verre, et pour rendre ca moins maliasant tu proposes a d autres collegues de venir, ca te donnera un appercu de tes chances sinon lahces l'affaire tu vas te faire du mal piur rien

Rien que pour avoir poste ce topic ça nous indique que tu n’y arriveras pas.
Tu sais que les gens entre collègues se sourient ou se saluent c’est normal hein ça veut pas dire quelle te veut surtout que tu as l’air d’être un zeta
Oublie, tu as aucune chance, ça ne marchera pas, même sur un mal entendu
Elle te souris sans doute car comme tu dis elle est sociable mais je pense pas que tu aura une chance, au pire tente mais ci ça echoue tu risque de perde beaucoup
fais lui la blague de ruquier

Le 03 octobre 2021 à 13:32:38 :

Le 03 octobre 2021 à 12:56:58 :

demandes lui ce qu elle fait apres le taffe et propose lui d'aller boire un verre, et pour rendre ca moins maliasant tu proposes a d autres collegues de venir, ca te donnera un appercu de tes chances sinon lahces l'affaire tu vas te faire du mal piur rien

J’aimerais vraiment lui demander seul :( Je serai pas à l’aise qu’il y ait d’autre collègues, j’oserai moins lui parler :(

Données du topic

Auteur
FionDeChalencon
Date de création
3 octobre 2021 à 12:56:58
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 87