Topic de Kovernu :

TRUMP a QUASIMENT rien fait POUR ARRÊTER l’IMMIGRATION

Supprimé
  • 1

Durant son mandat alors qu’il préconisait un Mur :)

Qu’est-ce qui prouve que Zemmour tiendra sa parole et fera pas une Sarko ? :)

Il a autant stopé l'immigration que Obama à améliorer les conditions des afro-américains.
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

la preuve qu'un président qui se dit chef d'état dans une démocratie ne fait pas ce qu'il veut

seul les dictateurs dirigent leur pays comme bon leur semble ...et encore.. les dictateurs d'aujourd'hui sont loin d'égaler ceux d'antant

Le 05 octobre 2021 à 21:53:19 :
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

Les pro Trump s’en foutent de son bilan catastrophique car il a fait pleurer Yann Barthes

Asticostaud, le 05 octobre 2021 à 21:53:19 :
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

Ceci.

Par contre Trump a indirectement eu un impact négatif sur le solde migratoire.

Le 05 octobre 2021 à 21:53:19 :
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

Non. Le président américain est le pouvoir exécutif et il a un droit de véto.

Le 05 octobre 2021 à 21:53:19 :
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

2/10 pour l’effort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633372677-ahi.png

Stopper l'immigration en restant dans l'UE on y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png
les Democheaters on passer tout leur temps à pourrir sont mandat normal que ils n'a pas fait tout ce que il fallais c'est à cause des ces gros sac :(

1_red_boule, le 05 octobre 2021 à 21:57:45 :

Le 05 octobre 2021 à 21:53:19 :
Un président français a beaucoup plus de pouvoirs en France qu'un président américain aux us
Après effectivement si Zemmour passe je pense aussi qu'on sera cocus

Non. Le président américain est le pouvoir exécutif et il a un droit de véto.

Ce veto peut être annulé.

Zemmour ça fait des décennies qu'il boucle dessus, Trump n'était qu'un opportuniste
  • 1

Données du topic

Auteur
Kovernu
Date de création
5 octobre 2021 à 21:51:30
Date de suppression
5 octobre 2021 à 22:15:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 281