[AIDE APPROCHE] Comment danser avec des femmes en soirée
- 1
Bonjour à tous,
Pavé incoming mais j'ai besoin de l'aide de l'élite pour me sortir de ma situation de misère affective et sexuelle.
Hier soir je suis sorti dans un bar dansant avec des collègues et on dansait près de la table que nous avions réservé, j'ai énormément pris sur moi pour me mettre dans le bain et tenter de profiter au maximum de me décoincer sur la piste étant assez introverti de nature. Il arrive un moment où un groupe de 3 femmes se dirige vers ma gauche entre la fenêtre et moi/mon groupe
- une fausse blonde 9.5/10 parmi les plus belles femmes que j'ai croisé de ma vie, un visage INCROYABLE
- une brune 8/10 typée méditerranéenne un peu plus discrète
- une brune 5/10 un peu chubby mais potentielle 7/10 la plus extravertie/exubérante
Je ne sais pas très bien pourquoi elles sont venues à cet endroit précisément mais tour à tour chacune d'elle dansait dos à moi à quasiment me coller leur dos/fesses sous le nez. Elles jetaient également des coups d'œil rapides vers moi et nos regards se sont croisés à plusieurs reprises + sourire gênés de ma part
Des mecs hors de mon groupe ont tenté de venir danser avec elles mais ils se sont fait recaler instantanément.
Elles ont quittées ce bar avant moi et en partant la chubby m'a dit "Bonne fin de soirée" alors que nous nous sommes pas parlés de toute la soirée.
Je tiens à dire que je n'ai pas bourré car je devais prendre le volant ce soir là pour rentrer et que ce que je voyais n'étais pas altéré par un taux d'alcoolémie élevé.
j'ai plusieurs questions
1- Est ce que je me fait des idées quant à l'intérêt que ces femmes m'ont portées ? J'ai beaucoup de mal à décrypter les comportements des gens et les réelles intentions derrière.
2- Sont-elles restées à côté de moi pour ne pas se faire déranger et danser tranquillement à côté d'un mec qui ne semble rien tenter comme moi, bien que je suis à mille lieux de ressembler à un célestin IRL et que j'étais plutôt à l'aise en dansant à ce moment là
3- Ma question la plus importante est COMMENT CREER LE CONTACT EN DANSANT AVEC ELLES, quel est le comportement à adopter pour pouvoir danser avec et pas simplement à côté d'elles... Faut-il se coller encore plus ? faut-il être tactile ? leur prendre la main et les faire danser ?
J'ai sincèrement envie de me sortir de ma situation mais je me confronte à chaque fois au fait que je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de quoi dire ou quoi faire...
Merci pour votre aide.
Le 03 octobre 2021 à 17:14:12 :
Je te up
Ca ne peux pas intéresser que moi ce genre d'aide. Il y a quand même des mecs qui se débrouillent dans le domaine sur le forum et peuvent nous partager leur savoir ancestral
les kheys vont te dire que tu te fais des idées mais ils vont aussi te dire que tu dois te bouger et te sortir les doigts du cul pour pécho
autrement dit j'ai jamais vu une masse de taré complètement hors de la réalité qu'ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- h2oalcoolique
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 17:01:06
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10