Topic de Glouptialunette :

Les khey guitariste

  • 1

Vous avez des conseils

Qu'elle type de guitare acheté pour le rock ?

Le 05 octobre 2021 Ă  21:47:17 :
Up

si t'es débutant avec un petit budget tu peux t'acheter un pack rocktile, ça coûte vers les 100€ et t'as l'ampli + housse + sangle + médiators etc. mais le son voilà quoi

la Fender Squier bullet est la moins chère des fender je pense, vers les 120€ mais l'ampli et la housse seront à acheter séparément
par contre le son est excellent et elle est bien pour les débutants (petit manche et bonne qualité du bois donc facile à glisser dessus)

Le 05 octobre 2021 Ă  21:53:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616890189-le-rebs-c-hella.png

Oui mais encore

Le 05 octobre 2021 Ă  21:58:03 :
si t'es débutant avec un petit budget tu peux t'acheter un pack rocktile, ça coûte vers les 100€ et t'as l'ampli + housse + sangle + médiators etc. mais le son voilà quoi

la Fender Squier bullet est la moins chère des fender je pense, vers les 120€ mais l'ampli et la housse seront à acheter séparément
par contre le son est excellent et elle est bien pour les débutants (petit manche et bonne qualité du bois donc facile à glisser dessus)

Merci khey

Pour apprendre tu me conseille quoi ?
Je voudrais refaire des musique de ma playliste mais elles ne sont pas toute connue

Le 05 octobre 2021 Ă  22:00:32 :

Le 05 octobre 2021 Ă  21:58:03 :
si t'es débutant avec un petit budget tu peux t'acheter un pack rocktile, ça coûte vers les 100€ et t'as l'ampli + housse + sangle + médiators etc. mais le son voilà quoi

la Fender Squier bullet est la moins chère des fender je pense, vers les 120€ mais l'ampli et la housse seront à acheter séparément
par contre le son est excellent et elle est bien pour les débutants (petit manche et bonne qualité du bois donc facile à glisser dessus)

Merci khey

Pour apprendre tu me conseille quoi ?
Je voudrais refaire des musique de ma playliste mais elles ne sont pas toute connue

go MP

  • 1

Données du topic

Auteur
Glouptialunette
Date de création
5 octobre 2021 Ă  21:42:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319