Mon VACCIN m'a sûrement donné une SEP ou SLA
Le 03 octobre 2021 à 10:02:41 :
Le 03 octobre 2021 à 10:00:25 :
Le 03 octobre 2021 à 09:58:57 :
Le 03 octobre 2021 à 09:57:34 :
Le 03 octobre 2021 à 09:56:35 :
Le 03 octobre 2021 à 09:34:51 :
Bah prends 2 xanax le zinzinAucun cas reporté de SEP ou SLA du à un vaccin en 40 ans sur des millions de personnes
Tu psychotes ou alors c'est dû à autre chose
Vous faites tout pour dédouaner le vaccin c'est dingue des problèmes de santé arrivent chez les gens sans raisons apparentes après leur vaccination, mais c'est pas le vaccin
C'est quel niveau de déni intellectuel, ça ?Et poser une diagnostic de SLA lié à un vaccin chez une personne qui ne présente que des paresthésies quelques jours après un accident de la route c'est censé être le summum du raisonnement clinique ?
La causalité, l'effet, toussa toussa Vous voulez dédouaner le vaccin en vous basant sur votre ignorance.
Parce que c'est bien connu, l'occurrence simultanée de deux évènements implique nécessairement un lien de causalité entre ces derniers. Et ça parlera d'ignorance...
Si tu as un autre lien de causalité pour expliquer ces événements, je t'écoute. Autrement, tais toi, vas répandre ta malhonnêteté intellectuelle ailleurs.
Jeudi, j'ai été manger un dürüm avec des potes. Vendredi, je me suis pété le scaphoïde. Conclusion : la nourriture turque cause des fractures du scaphoïde.
Si tu as un autre lien de causalité pour expliquer ces événements, je t'écoute. Autrement, tais-toi, va répandre ta malhonnêteté intellectuelle ailleurs.
Le 03 octobre 2021 à 10:06:03 :
Le 03 octobre 2021 à 10:02:41 :
Le 03 octobre 2021 à 10:00:25 :
Le 03 octobre 2021 à 09:58:57 :
Bah prends 2 xanax le zinzinAucun cas reporté de SEP ou SLA du à un vaccin en 40 ans sur des millions de personnes
Vous faites tout pour dédouaner le vaccin c'est dingue des problèmes de santé arrivent chez les gens sans raisons apparentes après leur vaccination, mais c'est pas le vaccin
C'est quel niveau de déni intellectuel, ça ?Et poser une diagnostic de SLA lié à un vaccin chez une personne qui ne présente que des paresthésies quelques jours après un accident de la route c'est censé être le summum du raisonnement clinique ?
La causalité, l'effet, toussa toussa Vous voulez dédouaner le vaccin en vous basant sur votre ignorance.
Parce que c'est bien connu, l'occurrence simultanée de deux évènements implique nécessairement un lien de causalité entre ces derniers. Et ça parlera d'ignorance...
Si tu as un autre lien de causalité pour expliquer ces événements, je t'écoute. Autrement, tais toi, vas répandre ta malhonnêteté intellectuelle ailleurs.
Jeudi, j'ai été manger un dürüm avec des potes. Vendredi, je me suis pété le scaphoïde. Conclusion : la nourriture turque cause des fractures du scaphoïde.
Si tu as un autre lien de causalité pour expliquer ces événements, je t'écoute. Autrement, tais-toi, va répandre ta malhonnêteté intellectuelle ailleurs.
Oui donc tu es visiblement incapable de répondre. Tu reprends mon exemple, mais ce n'est pas un diagnostique concernant la situation de l'op. Malhonnêteté et médiocrité intellectuelle encore une fois
c'est juste ton angoisse anxiété qui fait ça.
d'expérience ça peut créer beaucoup de maladie imaginaires
Mon accident date de 2011.
J'ai eu la clavicule cassé (elle n'avait jamais été remise en place).
Moi j'ai très régulièrement des fourmis dans les mains et les pieds. J'ai fait tout les tests et ils ont rien trouvé. Pareil j'ai des douleurs à l'épaule droite.
J'ai fait aucun vaccin.
Le 03 octobre 2021 à 10:08:57 :
Moi j'ai très régulièrement des fourmis dans les mains et les pieds. J'ai fait tout les tests et ils ont rien trouvé. Pareil j'ai des douleurs à l'épaule droite.J'ai fait aucun vaccin.
Moi c'est pas forcément les fourmillements qui m'inquiète, mais ma légère sensation de faiblesse à la main gauche.
Le 03 octobre 2021 à 10:11:00 :
Fake surement
J'aimerais tellement que ça soit qu'un rêve.
Fake surement
Ouais comme la mannequin de 39 ans qui meurt dès sa première dose d'astrazeneca.
Le 03 octobre 2021 à 10:11:32 :
Fake surementJ'aimerais tellement que ça soit qu'un rêve.
Envois ton EMG si no fake, t'en a déjà surement fait un pour voir si t'as des dénervations
Le mec qui balance des diagnostics aussi sombres de maladies très lourdes alors qu'il y a des symptômes seulement sur 2 semaines
Ce genre de maladie, c'est progressif en général
01% SEP
0,1% Charcot
Le 03 octobre 2021 à 10:14:57 :
Le 03 octobre 2021 à 10:11:32 :
Fake surementJ'aimerais tellement que ça soit qu'un rêve.
Envois ton EMG si no fake, t'en a déjà surement fait un pour voir si t'as des dénervations
Demain rdv 13h30.
Le 03 octobre 2021 à 10:17:24 :
99% anxiété et angoisse, j'ai déjà eu les mes symptômes pendant surmenage et crise d'anxiété
01% SEP
0,1% Charcot
Ca m'étonnerait que tu aie eu une main faible avec des fasciculations généralisé.
Données du topic
- Auteur
- Mr-Bartaba
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 09:32:16
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59