Topic de SangreLatino :

[CULS 10/10][AIDE] Exercice PATRON COMPOSITE JAVA

Supprimé

Le 29 septembre 2021 Ă  16:47:30 :
Aidez ce pauvre homme

Cet exercice me donne des frissons :)

Le 29 septembre 2021 Ă  16:49:16 :
je up pour l'effort

Merci clé ! Sympa ! :ok:

Le 29 septembre 2021 Ă  16:53:25 :
Culs de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616609713-pessisym1.png

De rien pour ça clé :ok:

Ravi que tu apprécies les culs :oui:

Wah un diagramme.

Je bosse depuis 2 ans et c'est la première fois que j'en revois un :hap:

Le monde pro est codé avec le cul, t'en fais pas.

Le 29 septembre 2021 Ă  13:29:31 :

- Pourquoi il y a un constructeur privé de NoeudBinaire ? :(

Ca signifie qu'il est désactivé

- À quoi sert evaluation(int, int) : int dans le programme ? :(

Une opération effectue un calcul entre 2 nombres, tu auras par exemple une opération "Addition" qui fera chiffre_gauche + chiffre_droit

Le 29 septembre 2021 Ă  16:55:33 :
Wah un diagramme.

Je bosse depuis 2 ans et c'est la première fois que j'en revois un :hap:

Le monde pro est codé avec le cul, t'en fais pas.

Ayaaa, ça bosse pas sans diagramme dans le monde pro, si ? :)

J'ai rien bité a ton message mais merci pour les culs chef + up
    public static Operation getInstance(String nomOP) {
        if (instance == null) {
            instance = new Operation(nomOP);
            ajouterOperation(nomOP);
        }

        return instance;
    }

C'est faux, c'est un singleton pour chaque type d'Operation, c'est à dire que quand tu veux appeler l'opération Soustraction, il faut regarder si cette opération existe bien.

Donc :

    public static Operation getInstance(String nomOP) {
        if (!mesOP.containsKey(nomOP)) {
            final Operation newOp = new Operation(nomOP);
            ajouterOperation(newOp );
        }

        return mesOP.get(nomOP);
    }

Le 29 septembre 2021 Ă  16:55:48 :

Le 29 septembre 2021 Ă  13:29:31 :