Topic de MarreDBraquage :

Forum Japon, poruquoi sont-ils aussi bizarres ?

tjr même topics pour parler de leur niveau en japonais, leur vie expat...Jamais ils ne s'intéressent à des vrais charmes du Japon, et ils semblent côtoyer que des japonais de Tokyo, et ignorer d'autres qui vivent en campagne , villes moyennes....

pk ils sont aussi sectaires ?

Ils ne veulent surtout pas que d'autres personnes viennent au Japon

Le 07 octobre 2021 à 13:33:40 :
Ils ne veulent surtout pas que d'autres personnes viennent au Japon

:rire:

Tellement ça, comme dirait Attali, ils sont entrés dans un club et veulent fermer la porte du club :rire:

Le 07 octobre 2021 à 13:32:46 :
tjr même topics pour parler de leur niveau en japonais, leur vie expat...Jamais ils ne s'intéressent à des vrais charmes du Japon, et ils semblent côtoyer que des japonais de Tokyo, et ignorer d'autres qui vivent en campagne , villes moyennes....

pk ils sont aussi sectaires ?

C'est un peu triste :(
J'ai tenté une conversation sur la campagne jap :(
Jamais eu de réponse :(

Le 07 octobre 2021 à 13:33:40 :
Ils ne veulent surtout pas que d'autres personnes viennent au Japon

enfin, leur façon d'intégrer dans la société japonaise est ultra bizarre
ils parlent uniquement avec 1 ou 2 japonais qui parlent français approximatifs, japonais riches qui vivent à Tokyo, et ils croient qu'ils connaissent bien le Japon, mais en vrai, aucun lien social avec les japonais de souche

Le 07 octobre 2021 à 13:33:40 :
Ils ne veulent surtout pas que d'autres personnes viennent au Japon

Tellement ça

Le 07 octobre 2021 à 13:35:59 :

Le 07 octobre 2021 à 13:32:46 :
tjr même topics pour parler de leur niveau en japonais, leur vie expat...Jamais ils ne s'intéressent à des vrais charmes du Japon, et ils semblent côtoyer que des japonais de Tokyo, et ignorer d'autres qui vivent en campagne , villes moyennes....

pk ils sont aussi sectaires ?

C'est un peu triste :(
J'ai tenté une conversation sur la campagne jap :(
Jamais eu de réponse :(

PAREIL !!!!!!!
maintenant, je fais 20 topics sur leur forum, mais aucune réponse

et ils continuent à parler de leur niveau en japonais :rire:

C'est des mecs dans la trentaine, généralement un peu bizzare, et qui essayent de rendre le Japon comme une terre difficile d'accès (alors que le premier clampin avec une licence peut y vivre)

[13:33:40] <TwinkleToes>
Ils ne veulent surtout pas que d'autres personnes viennent au Japon

En même temps ça se comprend, t'as pas envie de ramener la misère du monde là bas

J'était allé dessus une fois pour poser des questions sur le fonctionnement des emplois scientifiques et de la recherche la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Je me suis fait insulter + ddb, j'y refout même plus les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Le 07 octobre 2021 à 13:37:23 :
C'est des mecs dans la trentaine, généralement un peu bizzare, et qui essayent de rendre le Japon comme une terre difficile d'accès (alors que le premier clampin avec une licence peut y vivre)

aha, okok
donc, aucun intérêt de faire mon mieux pour rendre ce forum meilleur ?
ya 2 jours, j'ai fait bcp de topics pour parler avec eux, mais aucune réponse

Le 07 octobre 2021 à 13:38:30 :
J'était allé dessus une fois pour poser des questions sur le fonctionnement des emplois scientifiques et de la recherche la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Je me suis fait insulter + ddb, j'y refout même plus les pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

Ils sont tous pisseurs de code dépressif qui font boulot-metro-dodo, t'as du les faire rager ayaa

Mais c'est l'archétype des blancs fragiles qui se faisaient victimiser et qui avaient une vie de merde en France :rire:

Ils veulent rendre le Japon difficile d'accès ces singes :rire:

Le 07 octobre 2021 à 13:40:35 :
Mais c'est l'archétype des blancs fragiles qui se faisaient victimiser et qui avaient une vie de merde en France :rire:

Ils veulent rendre le Japon difficile d'accès ces singes :rire:

okok !
je vais donc arrêter de leur apprendre la langue humaine :)

Le 07 octobre 2021 à 13:41:49 :

Le 07 octobre 2021 à 13:40:35 :
Mais c'est l'archétype des blancs fragiles qui se faisaient victimiser et qui avaient une vie de merde en France :rire:

Ils veulent rendre le Japon difficile d'accès ces singes :rire:

Mais dans certains VLOG, tu peux voir ce genre de "gaijin" éclatés, des blancs de 50kg qui jouent les séducteurs alors qu'ils puent la défaite :rire:

Des merdes sous-payées qui taf 40h semaine ahi :rire:

Le 07 octobre 2021 à 13:43:28 :

Le 07 octobre 2021 à 13:41:49 :

Le 07 octobre 2021 à 13:40:35 :
Mais c'est l'archétype des blancs fragiles qui se faisaient victimiser et qui avaient une vie de merde en France :rire:

Ils veulent rendre le Japon difficile d'accès ces singes :rire:

Mais dans certains VLOG, tu peux voir ce genre de "gaijin" éclatés, des blancs de 50kg qui jouent les séducteurs alors qu'ils puent la défaite :rire:

Des merdes sous-payées qui taf 40h semaine ahi :rire:

Ils rencontrent leur gaijin hunteuse dans des meeting malaisant comme "bonjour tokyo" et ça joue au Don Juan après sur un forum de random :malade:

Le 07 octobre 2021 à 13:43:28 :

Le 07 octobre 2021 à 13:41:49 :

Le 07 octobre 2021 à 13:40:35 :
Mais c'est l'archétype des blancs fragiles qui se faisaient victimiser et qui avaient une vie de merde en France :rire:

Ils veulent rendre le Japon difficile d'accès ces singes :rire:

Mais dans certains VLOG, tu peux voir ce genre de "gaijin" éclatés, des blancs de 50kg qui jouent les séducteurs alors qu'ils puent la défaite :rire:

Des merdes sous-payées qui taf 40h semaine ahi :rire:

Tu serais pas pote avec le Youtubeur Le Japon en noir et blanc ?

Des idolâtres c'est comme les ricains qui rêvent d'aller à Paris

Le 07 octobre 2021 à 16:56:33 :
Des idolâtres c'est comme les ricains qui rêvent d'aller à Paris

this https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
MarreDBraquage
Date de création
7 octobre 2021 à 13:32:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 84