Topic de GoylemsHunt :

ARNAUD DUMOUCH est un grand MALADE

  • 1

https://youtu.be/eY90lj4dCPE?t=16m10s

J'ai toujours ressenti une sorte de gêne en écoutant ce type
Et effectivement derrière ses airs niaise se cache un type vraiment malsain :(

Son visage est malsain
Sa voix ets malsaine
Sa pensée est malsaine
Bordel dire que je l'aimais bien, quel vicieux
J'aime bien ce père Horovitz, il se fait traiter de fou parce qu'il fait une fixette sur Dumouch mais en même temps il veut pas laisser passer des propos aussi graves. Gros big up pere horovitz :ok:

Le 13 octobre 2021 à 10:15:23 :
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:ok:

Les conciliaires ils sont toujours assez gênants, mais celui-là bordel, c'est vraiment un autre niveau :rire:
Dire qu'il a plus de 100k abonnés, j'espère que la majorité sont des bots, parce que sinon... :malade:
pour y'a que moi qui suis pas étonné :)
Y'a quoi d'inexact dans ce qu'il dit par rapport au magistère de l'église?

Le 13 octobre 2021 à 10:24:27 :
Y'a quoi d'inexact dans ce qu'il dit par rapport au magistère de l'église?

Dumouch prêche que le salut ne se fait pas sur terre, mais au ciel, et que c'est au ciel que l'on décide d'accepter Dieu ou de le rejeter.

Même pas capable de vous aimer entre vous au sein d'un même courant. Ça s'insulte de Satan pour des différends théologiques :rire:

Et ça espère convaincre les autres que ses croyances arriérées sont divines et supérieures moralement :)

Le 13 octobre 2021 à 10:28:58 :
Même pas capable de vous aimer entre vous au sein d'un même courant. Ça s'insulte de Satan pour des différends théologiques :rire:

Et ça espère convaincre les autres que ses croyances arriérées sont divines et supérieures moralement :)

Arnaud Dumouch ne professe pas la foi catholique, donc il n'est pas dans l'église catholique, c'est tout.

Par contre je trouve Horovitz bien téméraire pour dire que le H, Staline, et Dutroux ne sont pas au ciel, il n'en sait rien, si ça se trouve ils ont fait un acte de contrition parfaite de leurs péchés.
  • 1

Données du topic

Auteur
GoylemsHunt
Date de création
5 octobre 2021 à 18:54:00
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 406