Topic de MattLift :

[CRYPTOS] Je réponds à toutes vos questions.

  • 1

Hello les kheys,

Voilà maintenant plus de 4 ans que je n'ai jamais posté ici. Je me suis consacré ces 5-6 dernières années à l'univers des cryptos.
Lorsque j'évoque le sujet des cryptos avec mon entourage, 99% du temps je tombe dans des discussions stériles, avec des pré-jugés et des conceptions toutes faîtes, alors que ces gens-là n'ont jamais mis un seul pied dans l'univers de la blockchain.
Cela prouve à quel point on est toujours early...

J'ai du temps libre devant moi, je peux répondre à toutes les questions que vous avez, débutants comme confirmés, troll ou no troll.

Je réponds jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de questions et que le topic tombe aux oubliettes avant de retourner sur le Forum Finance :ok:

P.S. je n'affirme pas tout connaître, ni de détenir quelconque vérité. Mais je peux vous proposer ma vision des choses.

Le 03 octobre 2021 à 19:38:32 :
Prochaine hype ?

Après le train de la Defi (Decentralized Finance), puis des Shitcoins Binance, puis récemment les NFT's; je pense vraiment que la prochaine hype sera soit autour du gaming (sur la blockchain ofc) ou des metaverses.

Bien évidemment ce ne sont que des cycles et je suis convaincu qu'on va avoir des sortes de rotations dans l'avenir, où l'on retrouvera ces différentes hypes.
Je pense également qu'une grosse hype DeFi ne devrait pas tarder, c'est vraiment l'impulsion des banques qui vont permettre la future adoption massive des cryptos (avec le fameux meme du BTC à 100K) :ok:

Le 03 octobre 2021 à 19:43:00 :

Le 03 octobre 2021 à 19:38:32 :
Prochaine hype ?

Après le train de la Defi (Decentralized Finance), puis des Shitcoins Binance, puis récemment les NFT's; je pense vraiment que la prochaine hype sera soit autour du gaming (sur la blockchain ofc) ou des metaverses.

Bien évidemment ce ne sont que des cycles et je suis convaincu qu'on va avoir des sortes de rotations dans l'avenir, où l'on retrouvera ces différentes hypes.
Je pense également qu'une grosse hype DeFi ne devrait pas tarder, c'est vraiment l'impulsion des banques qui vont permettre la future adoption massive des cryptos (avec le fameux meme du BTC à 100K) :ok:

/!\ Egalement.. le but du jeu n'est pas vraiment d'attraper les hypes. Le + important c'est de sélectionner un domaine (NFTs/DeFI/Governance/L1 etc...) et d'y devenir excellent dedans.

  • 1

Données du topic

Auteur
MattLift
Date de création
3 octobre 2021 à 19:38:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 96