[ALERTE] Les non-vax suisses vont recevoir des appels ainsi qu'une visite
SuppriméLe 04 octobre 2021 à 16:25:14 :
Bordel mais y'a quoi dans ce vaccin pour que ils forcent aurant
LE TRANSHUMANISME PAR L A RUSE OU LA FORCE
et en bonus infertilité, thromboses, leucemie
Le 04 octobre 2021 à 16:59:27 :
https://www.20min.ch/fr/story/mieux-vaut-se-faire-vacciner-dit-la-nouvelle-campagne-de-lofsp-649570126779
enorme
pas de chantage ou d extorsion du consentement, circulez
Vous avez réussi à vous faire """"vacciner """ ? Dans le cas où je trouve personne d'ici là j'hésite à aller en cours sans le pass mais je connais pas les répercussions, si c'est juste 100 balles d'amendes c'est pas grave mais si la fac s'interpose et rajoute des sanctions
Aucun pays n'est sûr.
Mais on va revoter d'ici peut et j'espère que la ce sera rejeté. psk contrairement a la France nous on peut encore voter nos lois
Le 05 octobre 2021 à 08:04:03 Jean_Tondeur a écrit :
Le pire c'est que le peuple a déjà voter une fois sur la lois covid et mes débiles de concitoyens l'ont acceptée
Mais on va revoter d'ici peut et j'espère que la ce sera rejeté. psk contrairement a la France nous on peut encore voter nos lois
Le 28 novembre khey, j'ai l'espoir que les golems se réveilleront d'ici là, mais il y a 64% de vaccinés
Le 05 octobre 2021 à 08:06:41 :
Le 05 octobre 2021 à 08:04:03 Jean_Tondeur a écrit :
Le pire c'est que le peuple a déjà voter une fois sur la lois covid et mes débiles de concitoyens l'ont acceptée
Mais on va revoter d'ici peut et j'espère que la ce sera rejeté. psk contrairement a la France nous on peut encore voter nos loisLe 28 novembre khey, j'ai l'espoir que les golems se réveilleront d'ici là, mais il y a 64% de vaccinés
Je me suis vacciné par contrainte et du coups je vais refuser la lois. Beaucoup de gens sont comme moi. Mais bon vu le niveaux de golémitude des fdp qui vote PLR ou PDC ben on est mal parti
[16:53:35] <FoutreDeMrBurns>
Cassez pas les couilles et faites-vous vacciner
Je suis convaincu ok ça marche
Le 05 octobre 2021 à 08:00:12 :
Les kheys qui sont a la fac en Suisse vous allez faire comment en novembre ?
Vous avez réussi à vous faire """"vacciner """ ? Dans le cas où je trouve personne d'ici là j'hésite à aller en cours sans le pass mais je connais pas les répercussions, si c'est juste 100 balles d'amendes c'est pas grave mais si la fac s'interpose et rajoute des sanctions
Y'a déjà les contrôles de pass dans ma fac mais c'est facile de les éviter parce que niveau logistique, c'est clairement impossible à mettre en place
Mon pays
Je me foutais de votre gueule les francix, J'AVAIS TORT
désolé
Le 05 octobre 2021 à 08:04:03 :
La démocratie directe est bien pire que la démocratie représentative, car lorsque le peuple mouton a voté, toute la légitimité est présente et le pouvoir n'aura aucune pitié car agissant au nom du souverain
Par ailleurs les votes peuvent toujours être traffiqués
Monarchie limitée ou tirage au sort > all
Le 05 octobre 2021 à 07:58:29 :
50 euros pour convaincre un proche de s'empoisonner, c'est pas terrible
le baiser de judas
Le 03 octobre 2021 à 14:12:00 :
des autorités locales pour les convaincre de se faire vacciner !!! => https://www.20min.ch/fr/story/appels-et-visites-et-a-domicile-pour-convaincre-les-indecis-307449407077+ 50 francs suisses pour toute personne qui convaincra un proche de se faire vacciner
Pour y parvenir, outre une récompense de 50 francs pour chaque citoyen qui persuade amis et proches à se faire vacciner, la Confédération veut engager quelque 1700 conseillers.
Je rappelle qu'en Suisse ils ont le pass sanitaire pour :
- les facs
- les bars
- les restos
- les fitness
- les aéroportsLe SWISS DREAM
Perso je les laisse pas entrer plus couper le téléphone
Le 03 octobre 2021 à 14:30:33 :
En même temps c'est important de se faire vacciner
Pourquoi 90% des gens méritent d'être morts pour leur spiritualité de non acceptation de la mort
Données du topic
- Auteur
- KlauSchwab
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 14:12:00
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 09:58:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC