Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était une brésilienne qui s’appelait Stephanie. J’avais 19 ans c’était à la Jonquera, elle m’avait vraiment bien aimée et y’avait eu un truc entre nous, du coup j’étais revenu la voir le soir. Elle voulait qu’on recouche ensemble J’ai beaucoup pensé à elle et ce qu’elle est devenue. Elle avait 27 ans. Aujourd’hui j’ai 28 et je pense à elle parfois je pense qu’elle doit penser à moi
Le 03 octobre 2021 à 04:35:28 : Une brésilienne s’appelait Stephanie. J’avais 19 ans c’était à la Jonquera, y’avait eu un truc entre nous
Oui khey On en doute pas
Elle était vraiment tombé amoureuse de moi elle m’appelait mon amour, me faisait des bisous sir les joues. Je voulais la sauver de ce milieu a un moment quand j’ai repris les cours. Repartir à la jonquera pour lui promettez une meilleure vie
Le 03 octobre 2021 à 04:35:28 : Une brésilienne s’appelait Stephanie. J’avais 19 ans c’était à la Jonquera, y’avait eu un truc entre nous
Oui khey On en doute pas
Elle était vraiment tombé amoureuse de moi elle m’appelait mon amour, me faisait des bisous sir les joues. Je voulais la sauver de ce milieu a un moment quand j’ai repris les cours. Repartir à la jonquera pour lui promettez une meilleure vie