Topic de [Yhr] :

Zemmour sur les sujets économiques...

  • 1

https://youtu.be/KO57kelxpqM
-j'ai refais le topic car je pouvais pas edit-
C'est vraiment pas fameux. Comparé aux sujets sociaux où il est très à l'aise, a un discours cohérent et précis, et n'est pas mis mal à l'aise par la moindre question(C'était la 1ère heure de l'interview)

Dès que François Langlet arrive et parle économie, Zemmour a vraiment l'air de galéré, son discours devient directement(et le contraste est vraiment visible) très creux, il ne répond plus directement aux questions, et il se contente de les passer avec des réponses général style : "tout ça c'est à cause de l'Europe" sans vraiment fournir une analyse cohérente.

Moi personnellement j'ai peur qu'une personne comme ça au pouvoir, fasse une grosse erreur d'appréciation. C'est à dire sortir d'un traité, ou sortir de l'UE prématurément, ce qui pourrait avoir de grosses conséquences sur le long terme.

Je suis d'accord avec lui sur tous les sujets sociaux. Mais quand il n'est même pas au courant que l'Etat est actionnaire principal de Renault, ça montre qu'il a de grosse lacune..
Sur pleins de trucs il fait des approximation. Et il a l'air d'apprendre les choses au fur et à mesure que Langlet les lui dit.
Lors d'un débat présidentiel il va se faire allumer sur ce plan là

  • 1

Données du topic

Auteur
[Yhr]
Date de création
29 septembre 2021 à 12:29:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 330