[CUL] Les OUTLETS/MAGASINS D'USINES c'est un BON PLAN ?
Je viens de découvrir ce que c'était
Certains appelent ca des villages de marque aussi
Y aller le premier jour des soldes le matin (mercredi matin en plus ca doit être vide) ca peut être bien pour y faire de bonnes affaires ? Concrètement c'est moins chers que en promo sur le net ?
Je sais que c'est souvent des fins de collections/pas toutes les tailles, mais j'ai vu une vidéo d'un mec qui choppait un jean Levi's à 20€ + 3e jean à 1€
Usines Center, l'Outlet de Troyes etc... c'est à faire ?
Si des kheys ont déjà travaillé/acheté là bas ce serait cool d'avoir votre avis
Le 03 octobre 2021 à 13:51:10 :
Parfois oui mais tu y trouveras surtout des séries spécialement faites pour les chaines d'outlet, comme ce que tu trouves sur les sites de ventes privées
c'est des qualités moindres ?
faut que j'achète que des articles dispo sur le net donc pas faits pour l'outlet alors si j'y vais ?
Apprends à reconnaître la qualité d'un vêtement en le touchant et en l'examinant, ça te servira toute ta vie
Tu verras que beaucoup de marques pas forcément chères sont d'excellente qualité pendant que d'autres coûtent 4 fois le prix pour une qualité équivalente ou moins bonne, et qu'au sein d'une même marque, il y a des bonnes séries et des mauvaises séries (parfois même au sein d'une même gamme, je me souviens que dans la collection d'hiver d'une marque l'an dernier y'avait les pulls bleus qui étaient de super qualité alors que les verts beaucoup moins, Pourquoi ? parce que la laine qui a été utilisée ne vient pas du même fournisseur pour les deux couleurs et ça se voit en les examinant, mais faut avoir l'oeil)
J'imagine qu'il doit y avoir de bonnes affaires dans les solderies mais que ça dépend des séries, il faut apprendre à juger au cas par cas pour chaque modèle
J'ai chercher mais pas trouvé
Le 20 mai 2024 à 17:54:01 :
up pour les culs , j'ai aucune idée de quoi parle l'auteur
Moi aussi, osef
Jveux juste le nom de la 3eme
up pour les culs , j'ai aucune idée de quoi parle l'auteur
L auteur a été banni
Le 20 mai 2024 à 17:56:12 Boromir_26 a écrit :
Le 20 mai 2024 à 17:55:40 :
Le 20 mai 2024 à 17:54:44 :