Topic de Yasko75 :

Le covid a failli me tuer

Supprimé
  • 1
J’avais attrapé le covid au printemps dernier. Les premiers symptômes étaient : fievre, fatigue.
J’ai fait mon test antigenique : négatif. Les symptômes persistaient. J’avais mal à la gorge, et je commençais à tousser.
Ensuite est venue une douleur derrière les yeux. J’avais mal en regardant la lumière.
4 jours après le premier test. J’appelle une infirmière pour faire un test à domicile car j’étais épuisé et je pouvais pas me déplacer.
Résultat positif. Elle me conseille juste du doliprane.
Je commande un oxymetre au cas où. Je le recois deux jours après, je me mesure allongé et la valeur est de 86. J’appelle un médecin en visio et je refais le test devant lui. Il me dit que c’est un produit chinois et sûrement pas fiable au niveau de la valeur.
J’étais inquiet mais c’est un « professionnel de santé » :) . Les symptomes persistent encore depuis presque 14 jours.
Ah oui il faut savoir aussi que rien que me lever me faisait tomber par terre. Je n’arrivais plus à faire quoique ce soit. Même uriner je pouvais plus. C’est là où j’aurais dû réagir. Le 13 ieme jour jai commencé à cracher du sang. J’appelle un médecin qui recommande d’appeler le samu. J’appelle le samu en donnant toutes les infos du médecin. J’attends. J’attends 1h, 2h, 3h et ils étaient toujours pas là. A croire que les jeunes ne sont pas pris au sérieux.
Au final j’appelle les pompiers qui viennent en 10 minutes.
Ils mesurent mon taux d’oxygène j’étais à 86 (Comme sur le bidule commandé sur amazon).
J’avais besoin de 6L d’oxygène par minute. Arrivé à l’hôpital, on me diagnostique une embolie pulmonaire et infarctus pulmonaire provoqué par le covid. Le covid coagule le sang…
Je suis resté 3 semaines à l’hôpital, en passant par la réanimation. C’était très dur et les médecins m’ont dit qu’ils me surveillaient comme de l’huile sur le feu, car je n’avais aucun facteur de risques.
Ils font des tests de tous les virus qui existent, ils analysent mes gènes, mais ne trouvent absolument rien.
J’ai dû faire de la kiné respiratoire et de la rééducation pour remarcher, et respirer.
Jeune et en bonne santé le covid a failli m’emporter.. soyez prudent les kheys c pas une blague…
Ton poids? Moi j'ai eu le covid et c'était juste similaire à une grippe.

Le 07 octobre 2021 à 11:14:14 :

68kg pour 1m72.

Le 07 octobre 2021 à 11:12:05 :
Si seulement...

Ce virus c'est la roulette russe, je connais plein de vieux obèses dont certains diabétiques qui l'ont choppé et qui ont eu des symptômes encore moins sévères que le rhume alors qu'un mec de 33 ans sportif et en bonne santé y est resté au bout de huit jours.
Même si le dernier cas reste rare il existe.

Le 07 octobre 2021 à 11:14:54 :

Le 07 octobre 2021 à 11:14:14 :

168kg pour 1m72.

Voilà c'est corrigé, allez bisous.

Ils font les tests covid, ils sont négatifs et concluent quand même au covid ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Yasko75
Date de création
7 octobre 2021 à 11:11:45
Date de suppression
7 octobre 2021 à 11:28:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7