Topic de DominaKhey88 :

Ce forum est l'endroit le plus décadent de France

Supprimé

faut pas trop prendre au serieux en general :(

apres ya des bon conseils de vie et de l'entraide des fois. et on se tape souvent des fous rires :(

mais bon voila faut savoir quand s'arreter, c'est comme tout. faut savoir modérer sa consommation sinon ca devient toxique :(

perso je prefere ici plutot que les autres reseaux sociaux :(

Le 30 septembre 2021 à 20:23:27 :
Pas pire que Twitter et Tiktok :(

Le 30 septembre 2021 à 20:21:50 :

Le 30 septembre 2021 à 20:20:06 DominaKhey88 a écrit :

Le 30 septembre 2021 à 20:13:52 :
t'as bon sauf pour les stickers espèce d'intolérant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Vraiment pas mon délire :hap: certains sont marrants mais beaucoup très malaisant

Tu n'as absolument rien à faire ici le twitter fag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je suis sur jvc depuis que j'suis gamin, j'ai juste ma vie à côté pour autant

Et on oublie pas que c'est un forum de jeux vidéo fréquentés par les enfants :)

Mais oui c'est un blabla donc on peut parler de sexe, de drogue, de meurtre, haine/racisme/etc. et de tout ce qu'on veut :)

Le 30 septembre 2021 à 20:24:52 :
faut pas trop prendre au serieux en general :(

apres ya des bon conseils de vie et de l'entraide des fois. et on se tape souvent des fous rires :(

mais bon voila faut savoir quand s'arreter, c'est comme tout. faut savoir modérer sa consommation sinon ca devient toxique :(

perso je prefere ici plutot que les autres reseaux sociaux :(

Le problème c'est que des gens ne s'arrêteront jamais parce qu'ils n'ont que le forum, et sur le forum c'est plus facile, pas de problème pour parler, anonymat .. etc

Tu a raison l'auteur. Et l'autre dit que les racistes sont ceux de gauche mais non. Car pourtant sur ce forum il y a que des gens de droite et des qu'ils ouvrent leur bouche, c'est pas en bien...que du racisme. Donc n'essaye pas de détourner la situation en mettant les autres en mechant, pareil dès que il y a du progrès (télé, films, pubs etc...) sur ce forum ca vous enerve car vous ne voulez pas en voir. Donc c qui les racistes ?

Données du topic

Auteur
DominaKhey88
Date de création
30 septembre 2021 à 20:03:33
Date de suppression
5 octobre 2021 à 21:22:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 241