Avant les KHEYETTES aimaient la BITE maintenant elles aiment LEUR bite
- 1
Une fois j'ai carrément cam avec une kheyette, c'était sur Skype à l'époque. On en est venu à faire une sorte de striptease car on se lançait des défis, et j'avoue que l'idée me faisait bien bander. Quand elle a découvert son chibre après m'avoir montré ses seins, j'étais vraiment pas prêt, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je pus constater qu'en plus d'avoir un chibre, elle en détenait un plus gros et plus grand que le mien.
J'ai toujours le mp4 enregistré, je compte plus les branlettes que j'ai tapé dessus
Le 03 octobre 2021 à 12:15:55 :
Une fois j'ai carrément cam avec une kheyette, c'était sur Skype à l'époque. On en est venu à faire une sorte de striptease car on se lançait des défis, et j'avoue que l'idée me faisait bien bander. Quand elle a découvert son chibre après m'avoir montré ses seins, j'étais vraiment pas prêt, mais quelle ne fut pas ma surprise quand je pus constater qu'en plus d'avoir un chibre, elle en détenait un plus gros et plus grand que le mien.J'ai toujours le mp4 enregistré, je compte plus les branlettes que j'ai tapé dessus
MP la vidéo, vite
- 1
Données du topic
- Auteur
- VengyPaz3
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 11:57:23
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16