Topic de Casemiro14 :

La Rochelle c’est comment comme ville ? J’ai été accepté à l’école Excelia

Et j’y vais la semaine prochaine 4h en train de chez moi je connais personne la bas :(
rien que le nom de l'école, tu sais déjà que c'est une arnaque là uniquement pour prendre 7000 euros à l'élève (par an)
mon ex la tchoin étudie là bas c'est une école de merde où tu payes quasi 10K par ans pour faire du commerce ou du design graphique
C'est très joli, très touristique, mentalement composée de gauchistes bourgeois et retraités macronistes, beaucoup de belles meufs, petite ville de taille humaine, c'est super pour une vie étudiante.

Le 03 octobre 2021 à 11:50:48 :
C'est très joli, très touristique, mentalement composée de gauchistes bourgeois et retraités macronistes, beaucoup de belles meufs, petite ville de taille humaine, c'est super pour une vie étudiante.

Très touristique il dit … surtout l’hiver ! Prépare toi a voir plein de monde cette hiver :rire: (bon courage ça risque d’être long)

c'est un peu comme l'école qui était passé dans envoyé spécial qui formait des psychologues avec un diplôme non reconnu en France
J’y suis et je vis à LR :hap:
Quel cursus ?

moi je vais fonder l'école elixir

12 000 par an pour obtenir le diplôme de guerisseur-médium

Le 03 octobre 2021 à 12:03:28 :
moi je vais fonder l'école elixir

12 000 par an pour obtenir le diplôme de guerisseur-médium

sans déconner ça pourrait marcher

Les chômeurs sans diplôme qui rage mdr
J'y étais en vacances deux semaine. C'est de la merde on se fait chier comme des rats morts il y a même pas un bar correct
Putain vous me faites flipper les gars heureusement je vais que une année
C’est une très bonne école vous connaissez rien
L'école je sais pas mais super ville très peu chanceuse :ok:

Le 03 octobre 2021 à 22:35:12 :
Putain vous me faites flipper les gars heureusement je vais que une année

Non mais la ville est très bien ,juste pas très grande, y'a énormément de meuf la bas. Écoute pas les parisix qui survivent pas dès qu'ils ne sentent plus l'odeur de Paris et de ses millions de rats.

Par contre ton école ça a l'air d'être de la merde j'en est jamais entendu parlé :(
T'es sûr que le diplôme délivré est reconnu ?

L'école a l'air assez réglo mais tu payes ton diplôme et tu apprends pas grand chose après ça j'imagine que t'es au courant.

Sinon la ville est lourde, la mer est à côté, la côte vendéen l'été c'est sympas.
Après si ton kiff c'est les bains de foules et les métros qui puent la pisse effectivement tu vas pas te plaire la bas :(

Le 03 octobre 2021 à 22:36:53 :
L'école je sais pas mais super ville très peu chanceuse :ok:

Non mais par contre ça grouille de punk a chien. Encore pire qu'à Strasbourg

Le 03 octobre 2021 à 22:39:37 :

Le 03 octobre 2021 à 22:36:53 :
L'école je sais pas mais super ville très peu chanceuse :ok:

Non mais par contre ça grouille de punk a chien. Encore pire qu'à Strasbourg

C'est comme ca dans beaucoup de villes de l'ouest mais à choisir entre ca et des villes GR y'a pas photo
Après ca dépend des goûts de l'opax

Données du topic

Auteur
Casemiro14
Date de création
3 octobre 2021 à 11:48:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 144