Où sont les 0 tout/0 presque tout, RSAiste, dépressif, malade mentaux ?
J'ai l'impression que ce forum a totalement viré de bord et que les déchets de la société représentent désormais une petite minorité parmi une énorme majorité qui ne se différencie aucunement de la communauté Twitter, c'est à dire des normies et lambda.
Où sont les kheys RSAiste ? Dépressifs ? Nolife ? PCiste ? Jouant 8h par jour aux JV ?
Je suis là
27 ans aucun diplôme
Le 07 octobre 2021 à 07:50:40 :
BTG ? Une énorme majorité des RSA/AAH ne l'étaient pas vraiment et faisaient juste rager les bullshit-worker
On lui dit ?
Jamais eu d'amis, jamais eu de copine, jamais travaillé, jamais eu de moment joyeux, jamais rigole avec quelqu'un, jamais été aimé, jamais recu d'affection ( à part ma mère), jamais été inviter nul part, jamais discuté, jamais voyager, jamais vécu. À 26 ans
présent mais le forum est surveiller, tout les taré se font signal gouv et parte en HP
je peux en témoigner car je me suis fais interner 6 fois en 4 ans a cause de JVC
[07:53:18] <buakawmaximus>
C'est vrai le Forum a beaucoup changé mais moi je suis toujours la
Jamais eu d'amis, jamais eu de copine, jamais travaillé, jamais eu de moment joyeux, jamais rigole avec quelqu'un, jamais été aimé, jamais recu d'affection ( à part ma mère), jamais été inviter nul part, jamais discuté, jamais voyager, jamais vécu. À 26 ans
On a le même âge clé, et quasiment la même situation à quelques points près.
Le 07 octobre 2021 à 07:53:18 :
C'est vrai le Forum a beaucoup changé mais moi je suis toujours la
[07:54:24] <SombreVie15>
présent mais le forum est surveiller, tout les taré se font signal gouv et parte en HPje peux en témoigner car je me suis fais interner 6 fois en 4 ans a cause de JVC
ici j'ai fais 2 mois d'hp et je suis sortie il y a une semaine environ
Je confirme, les flics étaient venus chez moi il y a peu à cause du forum. J'en dis pas plus. Trop de signal gouv, trop d'infiltrés, trop de normies.
Données du topic
- Auteur
- _Kagain
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 07:47:49
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93