Dilemme amoureux
- 1
Voilà 4 mois que j’ai rencontré une jeune femme, parfaite en tout point. On est sur la même longueur d’onde, on partage des idées, des envies communes. On a pris pas mal de temps avant de s’avouer des sentiments, et coucher ensemble..
On a l’envie de se mettre ensemble et de partager réellement notre temps. Cependant, en échangeant sur notre passé (j’ai parfois eu des relations compliqués avec ma part de responsabilité dans les échecs) et de son côté, son passé me fait assez peur que pour m’engager dans une histoire. Elle m’a expliqué avoir eu une histoire difficile d’un côté comme de l’autre, où ils ont voulu arrêter plusieurs fois et tout cela a fini sur une tromperie de sa part à elle.
J’ai un avis très négatif à ce sujet, sur les infidélités. Même si j’ai moi-même trompé une ex..
En étant lucide et pas nécessairement dans la boucle du forum, pensez-vous que cette relation mènera nécessairement a un destin de cuck ou l’infidélité n’est pas nécessairement une fatalité?
J’ai un avis très négatif à ce sujet, sur les infidélités. Même si j’ai moi-même trompé une ex..
ahi
Le 07 octobre 2021 à 07:22:31 :
J’ai un avis très négatif à ce sujet, sur les infidélités. Même si j’ai moi-même trompé une ex..ahi
J’avais 18 ans pour ma défense
Et puis toi aussi tu as trompé, tu peux comprendre les raisons.
Si tu veux commencer une histoire, faut ok se baser sur passé mais, cette histoire sera différente donc tu te feras pas forcément trompé, ça dépend de plein de trucs.
Le 07 octobre 2021 à 07:24:04 :
Je pense que c'est safe, le contexte était malsain pour elle.
Et puis toi aussi tu as trompé, tu peux comprendre les raisons.
Si tu veux commencer une histoire, faut ok se baser sur passé mais, cette histoire sera différente donc tu te feras pas forcément trompé, ça dépend de plein de trucs.
C’est ce que je me dis d’une certaine façon.. Elle a eu l’honnêteté de m’en parler
Mais les infidèles chroniques me font toujours assez peur
Si tu l'aimes vazy.
Tu ne peux pas lui opposer d'avoir fait ce que tu as pu faire aussi. Je crois aussi au dicton qui a trompé trompera, mais elle pourrait en dire autant pour toi.
En somme vous vous méritez, tant pour le meilleur que pour le pire.
J'ai déjà trompé ça veut pas dire que je suis un queutard qui recommencera à la première occasion.
Si elle t'aime (plus tard), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
Le 07 octobre 2021 à 07:28:14 :
Si tu l'aimes vazy.Tu ne peux pas lui opposer d'avoir fait ce que tu as pu faire aussi. Je crois aussi au dicton qui a trompé trompera, mais elle pourrait en dire autant pour toi.
En somme vous vous méritez, tant pour le meilleur que pour le pire.
Je ne suis pas fier de ce que j’ai fait à l’époque. Mais j’avais 18 ans et une relation où je n’osais pas dire que je souhaitais tout arrêter.. Jusqu’au drame
C’est bien le problème, j’y crois en partie à ce dicton
Je suis d'accord avec toi.
Je suis sûr qu'elle aussi n'est pas fière de xe qu'elle a fait, et à certainement-selon elle, toutes les raisons du monde de l'avoir fait.
Je crois aussi à un autre dicton : quand tout va bien, on ne va pas voir ailleurs. Si tu accapares 100%de son esprit elle n'ira pas voir ailleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- euskadi_irish
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 07:15:14
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9